| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent : Message édité par Seikorient le 11-11-2014 à 11:53:28 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 11:53:07 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Essaie une reprise chez Rono --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | tentant
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
cisco1 | Tôle ultra légère pour plus de performance Refaire la carrosserie pour la vendre en pièce de rechange à un proprio trop heureux de trouver ça... pfff vu le niveau de corrosion Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 12-11-2014 à 08:49:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | Le dentelle ça sert à mieux laisser rentrer le courrier dans la boîte aux lettres Message édité par mucus le 12-11-2014 à 09:03:51 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 09:03:34 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | la carrosserie ok, tu la refaits ok Ensuite, le moteur et les pièces spécifiques si jamais y'a de la casse? Ensuite la quincaillerie intérieure? l'ouverture de porte à priori ca pourrait venir d'une berline 1300/1500, la poignée pour se tenir, pas la moindre idée et ainsi de suite pour les détails. ca s'est beaucoup vendu mais même dans les casses doit pas en rester des masses de ces voitures... Tout est possible mais faut voir dans quoi on s'engage. C'est pas une E30... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-11-2014 à 18:51:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 12-11-2014 à 10:40:30 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
ncolabs |
|
cisco1 | je continue comme hier avec des voitures à pédales --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ncolabs | cisco1, j'en profite pour rajouter des Glas/Goggomobil, je n'en ai pas vu souvent sur le topic.
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo | Jaguar E-Type Low Drag Coupé
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 12-11-2014 à 16:51:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
4SpiK qtπ | Elle fait pauvre et chétive. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
ncolabs |
|
4SpiK qtπ | Ca fait si longtemps ? |
gmund |
Quel con, je suis aussi allé à paris voir ses voitures |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eduenss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |