| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
eduenss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:04:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et Apal Horizon, tu as cherché ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eduenss |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les amateurs d'alfa:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:35:46 ![]() ![]() |
Skol |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 | C'est limite une braillarde --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Skol | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Preum's sur la Jag'! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai failli dire preums sur l'E3, mais je me demande si je ne prendrais pas l'Opel, en fait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Skol |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | en train de regarder "Herbie goes to Monte Carlo" et là, tout à coup, au milieu de la course...
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
4SpiK qtπ |
|
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 14-11-2014 à 21:28:24 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Je ne suis pas sûr que tonton Manta soit dans l'idée Alors oui c'est déviant technologiquement là dessus c'est un bon point. La Cosmo 110s il devrait pouvoir en mettre une couche, les RX2-3-4-5 et la série des 7 peut être. L'Eunos Cosmo trirotor (xedos 9 non?), summum de la branlette du rotary club why not. J'étais fan de la xedos 6 plus jeune. Xedos un vrai bon flop quand infiniti et Lexus tirait les marrons du feu. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 14-11-2014 à 22:21:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | J'oublie la plus belle du coup dans ma tirade Message édité par cisco1 le 14-11-2014 à 22:32:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 14-11-2014 à 22:53:29 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
J'étais jeune, j'aimai les Tag Heuer SEL mi critaux liquide mi aiguilles, et les bagnoles récentes, la puberté Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-11-2014 à 23:51:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Skol | La vieille auréole de transpi sous les aisselles |
wend Celtic insane live from asylum | Je prends quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Pareil je la prend quand même Message édité par cisco1 le 15-11-2014 à 11:19:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |