|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : http://reho.st/self/57175147fdc9e2 [...] fb4752.jpg Merci! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 20-10-2014 à 14:18:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 14:16:30 |
cisco1 | ZIS ? Skoda de compét? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 20-10-2014 à 14:45:52 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour les infos!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Et les gentes ton caisse aussi, j'ai jamais aimé, sinon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Obligatoire pour tourner sur certains circuits |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Ca vaut pas une Dino 246 GT --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:29:37 |
4SpiK qtπ | Cet arrière rapide de Ford est un peu choquant. Et la calandre bbq n'est pas à mon goût, Vigneau a fait mieux, next. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Non, cordialement, Wend --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi avoir dénaturé une AC Bristol ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo | On passe de calandre BBQ à grille de gaufrier Message édité par mucus le 22-10-2014 à 15:01:38 --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
4SpiK qtπ | J'ai dit que je préferais |
4SpiK qtπ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 22-10-2014 à 16:38:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Spas très beau mais au moins c'est convivial de prime abord --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT | Merkel? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la première photo avant l'edit de fourbe ouais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu as la réponse dans ta question, récupère ton acompte et choisis autre chose sauf si le jeu en vaut la peine, surtout si les proprios semblent si peu concernés par la voiture qui pourrait avoir d'autres surprises. --------------- ASMR mécanique |
nivalg | C'est pas une mauvaise affaire, y a du taf mais sans cg je me vois mal investir la dedans |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Qu'on aime ou pas leurs autos, leur savoir-faire ne peut laisser indifférent...
mucus forti fide, vacuo animo | Quelques mois avant chasseursdevitessetavukoi
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
wend Celtic insane live from asylum | moche
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tallicaboyz | Quelques photo du Narbonne Mustang Festival se déroulant comme l'avez peut-être deviné, à Narbonne.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas mal les mustangs! Je viens de tomber sur cette petite enseigne qui sait bosser! Un jour viendra peut être où je pourrais le faire travailler sur une jolie déco bib sur les flanc de mon combi... Message édité par arank'thnar le 27-10-2014 à 14:25:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |