|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:55:27 |
mucus forti fide, vacuo animo | Un peu de popu mentholée
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Cette classe à l'italienne Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-10-2014 à 11:46:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 12:58:00 |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a rien de caché chez les Ritals, ce sont des gens honnêtes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quelqu'un saurait il me dire quelle est donc cette auto ? Message édité par arank'thnar le 16-10-2014 à 16:37:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Une Volkswagen --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | VAG Message édité par wend le 16-10-2014 à 17:00:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vire le "Group", philistin. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | J'avions hésité à mettre Kroup toutefois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si seulement Piech pouvait le chopper, le krupp... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si on se fie à la calandre, c’est bien une Lima, monmové. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Fort sympathique! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ford sympathique, même.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gmund |
Message édité par arank'thnar le 19-10-2014 à 11:21:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai croisé ça ce WE dans la montée de Volvic (désolé pour le cadrage, c'est ma femme qui a pris les photos pendant que je conduisais):
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et pour bien attaquer la semaine!
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 20-10-2014 à 09:23:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pascal Funk | Modestement,ma 12 Break de 76 :
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite question, sur quelle auto pouvait-on voir ces 2 chronomètres? Merci! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 20-10-2014 à 14:18:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |