|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 10:59:10 |
Lou013 Derp Garage Founder | Aujourd'hui une petite Auburn --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | Elle est bien pâle pour une auburn --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder | J'ai hésité à faire un jeu de mot en faisant mon post puis je me suis dit "non ça sera nul" et je me suis abstenu --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | T'inquiète pas, on aura toujours un sacré nombre de candidats pour cette lourde tâche --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Je me sacrifie pour vous, vous pourriez avoir un minimum de reconnaissance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 16:45:47 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Jp03 In Cagole we trust | j'ai un certif médical :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
|
Message édité par Aquaterrien le 29-08-2014 à 18:50:02 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ | Va pour le bordeaux |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Punaise la rolls -----> retourne lurker Message édité par ELPolo le 29-08-2014 à 19:37:25 --------------- Roquette, quequette ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 29-08-2014 à 20:48:56 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
valentin |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | A propos du FP, le taulier il se sortirait pas un peu les doigts du cul ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge | Ouais faudrait la màj.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 01-09-2014 à 13:53:52 --------------- ASMR mécanique |
Uxcool Steam: PirouGT | On réglera ça le 19 Message édité par Uxcool le 01-09-2014 à 14:05:52 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | Ptin en effet la FP est bien pourrie.. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message édité par Lou013 le 01-09-2014 à 14:01:00 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai donné la douille de 36 avec la 924, il a fait les gros yeux le nouveau proprio en voyant ça --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Uxcool Steam: PirouGT | Elle est partie samedi --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
je suis a capbreton/hossegor depuis hier soir. j'adore ce village! |
Publicité | Posté le |