|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
zorgleul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 19:47:17 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Roooooooohhhhhh ! Je veux !!!!! Par contre, elle a vécu... Les bas de caisse droit ont morflé! Je tuerai pour avoir un daily de cette trempe... Avec les gants et tout! Message édité par arank'thnar le 27-08-2014 à 08:22:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Question à mes collegues amateurs de Citroen.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-08-2014 à 08:34:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 27-08-2014 à 09:29:44 |
EDIT A priori aucun des modèles que tu m'as montré ne correspond à ce que recherche mon collègue. Message édité par arank'thnar le 27-08-2014 à 14:27:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fifou63 | Ce genre de jante n'a jamais existé chez Citroën pour la GS mais je sais ce que tu cherche Edit : c'est presque comme celles-ci : https://www.flickr.com/photos/anhn_hehn/6844959319/ Message édité par Fifou63 le 27-08-2014 à 14:46:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:42:52
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ce ne serait pas celles-ci ? :
Message édité par mucus le 27-08-2014 à 14:46:11 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:45:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais si on commence à balancer des horreurs....
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dis papa, comment elle est née, la Xantia ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Je me suis fait la même réflexion. Et pourtant je suis pas du genre à me pignoler sur ce genre de détail...
Y'avait un H en trop. CHOIE DE VIVRE § Message édité par SladShot le 27-08-2014 à 15:52:18 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo | Question du jour :
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 27-08-2014 à 16:26:19 --------------- ASMR mécanique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Y'en a qui connaissent les MG MGB 1800 ici ? On nous en a confié une pour résoudre un problème d'embrayage, mais d'après la description de la panne, ça semble pas être ça car c'est arrivé sans signe avant coureur. Les vitesses ne passent plus. Je pensais à un problème du côté du maître cylindre d'embrayage mais le niveau est bon et la pédale remonte bien.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
4SpiK qtπ |
J'ai pu faire un tour etant jeune dans un Ulysse 2.0, et la ligne était trouée. Ca faisait un réel bruit de V8 Nascar, ca m'avait troublé...
Message édité par 4SpiK le 28-08-2014 à 01:05:19 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 28-08-2014 à 18:59:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un peu trop récent pour lui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | La Mini --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sympa, ce mod GT Legends --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ASMR mécanique |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
Publicité | Posté le |