| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 20:47:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dat ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | C'est un moteur de Spitfire (the plane, of course) ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ | Yep c'est bien ca ! |
jubeat Mais pousse toi ! | 750kg de moteur sur le train avant, ça doit bien tourner, l'engin !! Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 23-08-2014 à 23:44:48 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jubeat Mais pousse toi ! |
4SpiK qtπ | |
MantaFahrer Blaireau exporté | "All we know is, it's call the Stag" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 22:26:45 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca vaut rien une Stag en Albion vu la grande qualité d'ingénierie de motoriste déployée sur ce modèle Message édité par mucus le 25-08-2014 à 10:34:39 --------------- ASMR mécanique |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai croisé ça l'autre jour (qualité smartphone toussa
Message édité par vitriol_drinker le 25-08-2014 à 11:49:37 --------------- [FeedBack] |
mucus forti fide, vacuo animo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Superbe la DS!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il y avait un gros rassemblement de cox cette semaine là j'en ai vu une 15aine d'apparence "mint" (mais j'ai pas pris d'autres photos --------------- [FeedBack] |
4SpiK qtπ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jubeat Mais pousse toi ! | Ça devait être le meeting de Menton... Et puis Bad Camberg, c'est l'an prochain! (tous les 4 ans) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Fifou63 | |
mucus forti fide, vacuo animo | Hâte de voir la réinterprétation version downsizée avec le Twinair triturbo au prochain concours d'élégance --------------- ASMR mécanique |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Qui avait une Opel préparée pour le rallye?
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 26-08-2014 à 18:28:47 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zorgleul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |