| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 17:28:09 ![]() ![]() |
daadou | C'est quoi la petite fleche rouge ? --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'anneau de remorquage. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
daadou | https://www.youtube.com/watch?v=0xwc54G2Ur8 accident au circuit de nurburgring dans les années 70 (la sécurité à l'époque ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 20-08-2014 à 17:43:59 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 20-08-2014 à 18:46:52 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:46:29 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Allez juste pour le plaisir...
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-08-2014 à 08:06:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je n'aime pas trop les 1303. Mais je craquerais bien pour une 1302...
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-08-2014 à 10:47:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites messieurs ça vaut quoi la CX dans l'état de l'article petrolicious?
J'avoue que les sièges molletonés me font réver! Intéressant l'article de Blenheimgang sur la CX! D'ailleurs y'a 2 ou 3 trucs sympas à lire: Et un proto que je connaissais et qui me faisait réver!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-08-2014 à 17:03:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lou013 Derp Garage Founder | D'où l'avantage d'avoir comme client un gros nom de l'automobile en Belgique avec l'ex-patron qui possède une fort belle collection, y'a parfois des jolies choses qui sortent d'on ne sait où : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Dans la galerie-expo qu'on peut visiter et qui retrace l'histoire de la boite (à l'origine, charronage puis fabrication de calèche ensuite carrossier, --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 21-08-2014 à 18:06:45 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites messieurs, vous pouvez m'identifier le modèle de la CX présentée dans Petrolicious? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les CX Prestige ont un empattement long. Celui du break. +25cm.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel de bordel de bordel http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] 07499.html Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 22-08-2014 à 09:07:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
C'est bien une 135 apparemment et la 327 ça oui
J'essaie de charger ça dans l'aprem Message édité par Lou013 le 22-08-2014 à 09:56:49 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Quand je pense au pote à mon père qui avait 200 citroen de 1910 à 1980 et que tout a été dilapidé à son décés... EDIT après avoir regardé tes annonces, une pallas m'irait aussi en fait! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 22-08-2014 à 13:18:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jaques_themac |
Ça c'est de la caisse |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Des photos sympas!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Soreign Fifty |
|
cisco1 | Ca c'est un moteur Message édité par cisco1 le 23-08-2014 à 15:46:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Il y avait un type sur PH qui montait un Merlin dans une SD1, et le V8 de la SD1 dans une Mini, il faudrait retrouver le fil |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |