|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 09:59:19 |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et ça ça passe? Et ça? Au passage, il y avait un Bref, pas la peine d'user le soleil. Message édité par arank'thnar le 11-08-2014 à 13:10:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 11-08-2014 à 14:57:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | celle là restaurée à mort et hors de prix (L'un explicant surement l'autre) Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-08-2014 à 15:00:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:00:05 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Belle combo --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! | J'aime bien les Cord, c'est plein de trucs en avance pour l'époque ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
dreamer_13 |
|
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut arrêter avec Loewy, tu te fais du mal --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jubeat Mais pousse toi ! | Studebaker Avanti. Aucune idée de la côte, par contre... --------------- War Thunder : Karamazoff |
cisco1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'aime beaucoup les Stud' ! Je poste celle-là, car je trouve qu'elle est très classe avec le bomber en arrière plan! Et pour faire la transition: Sinon le grand rêve de mon père: Ou la version Shoesbox:
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-08-2014 à 08:20:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est pas un barndoor restauré à côté ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-08-2014 à 13:26:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | une Mercedes 540 K Streamliner, ce week-end, à Pebble Beach --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
cisco1 | Pebble beach, le concours d'élégance RM habituellement le mieux doté fait parent pauvre Gooding est chargé et une Maserati 250 F au passage ( ) Mais c'est peut être Bonhams qui est le plus armé avec une palanquée d'ancêtre d'avant la 1ère GM , c'est rare pour être signalé et du super lourd Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 12-08-2014 à 14:09:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
cisco1 | 900€ je veux faire un tour dedans à ce prix là --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
mucus forti fide, vacuo animo | Dans le tuning, il y a le bon tuneur... et les mauvais tuneurs Message cité 1 fois Message édité par mucus le 12-08-2014 à 14:41:53 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le |