|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 14:07:56 |
Aragorn Le Rouge |
Même pas, tu vires toutes la connectique, tu soudes tous les fils et tu fais des paquets à la gaine thermo. Quand tu dois changer un truc tu t'emmerdes pas, tu coupes et tu ressoudes.
C'est ce que je disais. Mais quand tu n'en trouves pas un, entre mettre un domino, mettre un presque pareil (d'ailleurs j'ai tellement peu de skill dans cette thématique que je ne saurai même quel connecteur récent choisir...) mettre le même refait en 3D, j'aime bien l'idée du dernier même si c'est "useless" Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-07-2014 à 14:13:15 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Manque d'XP, dénudage, torssadage des deux fils, un tour de chaterton et on est repartis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
Gabii | Je pense que tout le monde connaît le superseal mais on sait jamais : http://fr.rs-online.com/web/p/conn [...] s/3141198/
|
Aragorn Le Rouge | Du coup je me posais une autre question, comment qu'on fait si on a un connecteur qui va se brancher directement sur un élément du moteur ? En gros on a bien un connecteur femelle mais le mâle est "moulé" sur un élément électrique/électronique du moteur. Genre le connecteur blanc à côté de la durite bleue (vous noterez la réparation etain - gaine thermo 4spik compliant ) Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-07-2014 à 09:12:46 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 10:47:05 |
Gabii |
La tu l'a dans le baba |
wend Celtic insane live from asylum | Des cosses qui peuvent se brancher en lieu et place de la prise + résine isolante comme on se sert dans certain boîtiers de racordement en milieu humide pour tout noyer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gabii | J'avais fait ça sur la bobine de l'AX, des cosses à la con sur les broches. Mais j'ai pas noyé dans la résine isolante, je n'y avait même pas pensé |
Fifou63 | J'adore !!! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Jp03 In Cagole we trust | Je ne connaissais pas ce proto
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Le truc qui ferait 6m de long --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | Zont pas osé le V12 transversal, eux Message édité par Jp03 le 29-07-2014 à 14:57:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Plutôt pas mal! Message édité par arank'thnar le 29-07-2014 à 16:03:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Plaît il ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je veux bien discuter sur la base d'une Bizarini, mais pas plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 29-07-2014 à 16:29:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo | Non mais clamer qu'il s'agit de la perfect car, on se croirait presque dans le même cas où tonton Gérard t'offre à Noel le fameux bouquin des éditions Atlas "Les plus belles voitures du monde" (édité en 1988) parce qu'il sait que tu aimes les voitures "d'exception" --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis désolé, mais comparé à une Clio ça se tient --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a un peu de ça oui, j'ai mal au genou aujourd'hui, je suis aigrix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Bravo (pas la Fiat mais l'autre) Message édité par mucus le 29-07-2014 à 17:22:52 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |