| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 01:08:29 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | http://www.daunatclassique.com/spi [...] article=11
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | http://www.caradisiac.com/Rendez-v [...] -96214.htm
Pourquoi ma cox n'est elle pas encore prète à prendre la route? Message édité par arank'thnar le 23-07-2014 à 09:10:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Mais bordel, t'aurai posté ça 20 minutes plus tôt c'est bon j'y allais, là je viens d'accepter une invitation pour le WE --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jubeat Mais pousse toi ! | Moi j'y monte pas, je trouve les tarifs un peu abusés, et de toute façon ke combi ne roule pas encore... Je préfère me réserver pour l'European Bug In l'an prochain. |
AngX bleu 485 | Tout ça pour un rassemblement de nazis en plus... --------------- #MarcheFort |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 13:11:01 ![]() ![]() |
cisco1 | La Talbot T26 Oblin passera chez Bonhams, Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 23-07-2014 à 13:56:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Manque pas un truc devant ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
cisco1 | gourrage de photo --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | T'avais pas plus grand comme photal ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | clique dessus pour agrandir --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Vengeance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep | --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Je ne connaissais pas l'histoire de Talbot... Impressionné par ce qu'ils faisaient dans les années 40-50!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-07-2014 à 15:22:38 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Ben si je devais choisir... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Clair, Talbot ça envoit du rêve --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Cette Tagora de Kalitay --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Wend c'est pour toi!
wend Celtic insane live from asylum | Kompressor + 2 turbo + Nitro --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |