| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 10:58:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu es la même dans ton cœur ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Quota Message édité par wend le 27-03-2014 à 11:10:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Hého j'étais en train d'éditer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Han l'Orbitron --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par lsage le 27-03-2014 à 21:15:25 |
jubeat Mais pousse toi ! | L'Orbitron, c'est bien celui qu'ils ont retrouvé en train de pourrir au Mexique ? |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 21:58:14 ![]() ![]() |
Message édité par lsage le 28-03-2014 à 06:56:33 |
jubeat Mais pousse toi ! | Gene Winfield, il a beau avoir 87 ans, il est encore tous les ans sur le sel de Bonneville pour courir. Respect... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-03-2014 à 09:47:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis fan même! Message édité par arank'thnar le 28-03-2014 à 10:25:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bertone est officiellement en faillite
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Enfin \o/ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Merci pour la saab, l'abondance de cal look sur ce topic... c'est rude Les stylistes ont remplacé les carrossiers, les bureaux de design constructeurs ont remplacé les stylistes, l'histoire continue. Merci Bertone pour quelques chefs d'oeuvre tout de même. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-03-2014 à 12:06:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | On aimerait voir ceci:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Comme vous avec les carrossiers et les designers.
Vous nous montrez ça:
J'aime les autos dans leur configuration d'origine. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-03-2014 à 13:07:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Après tu n'aimes pas, ok. Si mes posts déplaisent à 4SpiK, qu'il le dise. Message édité par arank'thnar le 28-03-2014 à 13:55:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo | Je crois que le tenancier du topic se contrefout du contenu du moment que l'on reste pertinent et que l'on abuse pas dans TOUS les domaines. --------------- ASMR mécanique |
Ok pour moi. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-03-2014 à 14:14:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bref, je posterai en spoiler. Si ça dérange le tenancier, qu'il le dise. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-03-2014 à 14:22:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
cisco1 |
Aragorn Le Rouge | Ce combat d'infirme entre les tuners pré ww et les tuners post ww...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 | §§§ LES CARROSSIERS NE MODIFIAIENT RIEN --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |