| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:09:16 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge |
Sa seule contrainte c'est de faire un truc qui ressemblera à quelques détails près au design global de tous ses potes carrossiers... Bon ok c'est encore plus flagrant post ww Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-03-2014 à 15:18:03 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La forme du pneu |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il devrait se faire appeler Zegâteu... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Fontaine --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:56:17 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Là y'a de la sacrée auto! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
Charpon ne modifiait rien Chapron c'est ça:
La pine farinée on oublie celle là est moche, mais en Zagâterie Ferrouze 250GT Zagato Alfa 1900 Pininfarina La Maman de toute, Cisitalia 202 de chez Farina. A6G Frua, Jay Kay gros enculay Sa copine de chez Allemano, plus GT dans l'idée, la Se-Cla frère Zagato toujours, lent chia Appia Sport Siata 208 une abarth VIgnale un peu abusée mais pour la forme et carrément abusée pour le coup
ha parce qu'avant... Message édité par cisco1 le 28-03-2014 à 17:35:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Bordel la Abarth Vignale |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cisco1, --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! | Sans vouloir relancer le débat de la précédente page autour du custom et du hot rodding, comme arank'thnar j'apprécie ces voitures modifiées (même si je trouve qu'il ne montre pas toujours les plus belles ou les plus subtiles, comme par exemple ce hot rod dégueulasse à moteur moderne à la page précédente), mais je sais aussi apprécier les voitures anciennes d'origine, et vous en postez souvent de très belles (et de très moches aussi
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Au début je ne détestais pas, même j'aimais bien ce qu'il sortait avec de vieux pick-ups. Puis je l'ai vu massacrer une Lotus Europa, en transformant l'avant, lui greffant des phares de 911 (une 997 peut être bien) un tableau de bord Porsche également, etc... depuis je suis faché. Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 28-03-2014 à 23:50:36 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Y'a personne qu'a quelques pièces sur lui; je lui rembourse dès que possible --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | A part la M1 et éventuellement l'Alfa, il n'y a rien de bien folichon.
|
4SpiK qtπ | inb4 phillistin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
booking |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-03-2014 à 11:56:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |