| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 16:09:19 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Discrètes et fines avec un bracelet en cuir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Par contre, les ceintures de sécurité ne sont pas d'époque... Message édité par arank'thnar le 24-01-2014 à 16:13:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est beau ça aussi:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais, effectivement, bon le jour où tu te mets à aimer les japoniaises de la 240Z à nos jours, j'irais traîner sur le topic montres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 16:33:58 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 | @mucus: cf mon post au dessus ^^
Message édité par cisco1 le 24-01-2014 à 16:39:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | M'oblige pas à poste des photos ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | http://www.leboncoin.fr/voitures/608670482.htm?ca=15_s
wend Celtic insane live from asylum | Rabaissée avec un topchop ça doit être sympa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | J'ai répondu dans le topic idoine --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Rien de transcendant dans ce que tu as mis, j'ai préféré ne pas répondre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 24-01-2014 à 17:06:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 24-01-2014 à 17:49:43 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Je suis tenté d'aller à Retromobile début Février, qui serait interessé ? Message édité par 4SpiK le 26-01-2014 à 15:21:43 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je crois que c'était ce week-end... Après j'ai lâché l'affaire avec la bourse de Vif, 10 voitures sur un parking avec des groupes de vieux qui s'astiquent sur le nombre de vis encore d'origine sur les modèles, ça va 5 minutes. EDIT : C'était bien ça. Message édité par SladShot le 26-01-2014 à 18:48:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
moncinet |
|
cisco1 |
moncinet |
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 27-01-2014 à 15:25:19 --------------- ASMR mécanique |
Le Outlaw cay bieng! Une petite 356 outlaw...
Ou une 912... Hummm!
Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 27-01-2014 à 16:02:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |