| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:20:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 | Je préfère la P1800 --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Lincoln Continental 1942
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Une Licoln 62/65 avec des couleurs vives et des suspats pneumatiques --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | /s'étouffe
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | Nous omettrons pour ton plaisir les disgracieux exemplaires post 1990 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:31:15 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et nous n'évoquerons pas les phares d'Ami6. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'a de belles choses sur LBC...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 24-01-2014 à 14:52:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | la vache
wend Celtic insane live from asylum | Là à part le rabaissement et peut-être les gentes, elle est en config d'époque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le lowrider comme dans ce cas là, ok!
cisco1 | mon "la vache" était pour le jeu de mot de Manta hein --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | C'était pas clair, avec ta manie du hurler sur la quasi intégralité de mes photos forcément --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | J'aime bien la version cab --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Je préfère les capots à rallonge --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 | Allez hop je me wendise, j'aime bien
wend Celtic insane live from asylum | Ah enfin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis pas client --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |