| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 19:07:47 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo | ;
--------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 06-01-2014 à 19:49:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | C'est moi qué posté je prend et le garage et la voiture non mais oh |
cisco1 | Tata, tu vends ton Gayman et tu prends un credit immo?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mais c'est une chouette auto, et conservée comme ça --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:07:11 ![]() ![]() |
Faut que j'arrête de regarder les annonces de DS... Plus je mate ce vieux baquebot, plus je suis sous le charme... Message édité par arank'thnar le 07-01-2014 à 08:23:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Je préfère effectivement la DS. Moins ostentatoire, plus profilée, symbole de l'ingénérie française de la grande époque... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-01-2014 à 08:53:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Copie vintimillaise de Daimler ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une peugeot 404 Pas taper... non! Pas taper... Message édité par arank'thnar le 07-01-2014 à 09:41:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est vrai que...
Qui disait que les bagnoles d'aujourd'hui se copient entre elles, déjà ? Edit: p'tain d'antileech... Message édité par MantaFahrer le 07-01-2014 à 09:58:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je la trouve splendide...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
Justement la partie arrière est une merde, le ratage, la demande de la direction de rajouter des trucs et des machins pour faire cossu, la désolation Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-01-2014 à 12:37:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | Je regrette Cisco mais la poupe est strictement identique sur la Chapron. Message édité par mucus le 07-01-2014 à 12:44:34 --------------- ASMR mécanique |
cisco1 | Oui malheureusement pour la poupe mais la custode et le hayon sont déjà de trop. Mes 2 centimes. Message édité par cisco1 le 07-01-2014 à 12:46:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les DS cabrio sont très belles aussi! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vanter une jag sur ses seuls borborygmes, c'est défendre l'oeuvre de Rimbaud au prétexte qu'il était bon joueur de belote... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |