| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 20:47:16 ![]() ![]() |
cisco1 | Très jolie quatrelle --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Xili | d'apres wikipédia:
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 03-01-2014 à 21:05:00 |
4SpiK qtπ | Un raid etudiant pour filer des produits scolaires en afriquie qui sont gérés par les assos des écoles/fac |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 03-01-2014 à 21:18:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Xili | J'ai fait 500km en 10h cet été pour la ramener chez moi, elle a bien roulé
Message édité par Xili le 03-01-2014 à 21:59:12 |
AngX bleu 485 | Marche fort le Cléon --------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 00:25:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | La DS21 gris Palladium / LHM, ce graal autoproclamé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge | source : http://armo.fr/voitures.php?x=vendues Message cité 1 fois Message édité par Negro le 04-01-2014 à 12:45:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Han!!!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yo59 OCBoy | Ou la DS 21 IE http://zorgblogauto.canalblog.com/ [...] 18997.html |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas forcément un modèle injection.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | j'ai toujours ete fascine par les DS et les SM... sympa la 4l! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-01-2014 à 14:52:15 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 05-01-2014 à 18:12:21 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je vois pas de quoi tu parles. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso je préfère celle-là:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wolm | C'est quoi les ouvertures sur les ailes ?
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 06-01-2014 à 08:53:05 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
je trouve ça plus normal qu'une 2cv charleston des années fin 80 qui se vend 8-10k€... Sinon ce WE, j'ai rencontré le copilote de l'équipage de la Renault Prairie 4x4 qui avait fait le premier raid gazoline. http://clubrenaultlyon04.free.fr/p [...] _2005.html
Ca me fait penser à un vieux Berliet qu'on avait failli racheter avec un pote.
Celui-là est splendide! bien que plus récent...
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 06-01-2014 à 09:46:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moncinet |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 06-01-2014 à 15:16:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Il existe aussi des spéciaux comme un somptueux Woody:
Et il y a 2 moteurs: le 11cv et le 14cv. http://www.colorale.org/rubriques/ [...] airie.html
Merci pour ces précisions! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 06-01-2014 à 15:34:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bonne chance: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-01-2014 à 15:45:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Drap |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |