| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 18:03:02 ![]() ![]() |
tom__tom |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je viens te chercher pour qu'on aille prendre un bière pas loin de Gueux --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | Sochaux était en forme à l'époque è_é |
4SpiK qtπ | Je ne connaissais pas cette série, tu as qq infos dessus ? |
tom__tom |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 12-04-2010 à 22:45:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 22:42:23 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Bon la réparation de la crémaillère de l'A112 va être plus hard que prévu...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Tu ne nous as pas dit les dimensions, mais c'est pas possible de faire avec un bout de tôle une pièce qui recouvre tout ce que je surligne en gris ?
|
Aragorn Le Rouge | Hum tendu en fait là ou passe la crémaillère y'a un creux pour justement la laisser passer:
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Avec les deux écrous. Message édité par 4SpiK le 13-04-2010 à 09:33:27 |
Aragorn Le Rouge | Pour ça que je pensais mettre une plaque de la largeur du U et vers le haut:
4SpiK qtπ | Oui mais percer |
AngX bleu 485 | Sympa la 104 --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Une vrai voiture d'hommes la 104 ZS pas une A112 pour femmes citadines Message édité par mucus le 13-04-2010 à 10:44:06 --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder | Nan elle a pas de turbo --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ce gachis --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
4SpiK qtπ | Je viens de répertorier tout mes fusibles, j'en ai 17 sur 28 qui n'ont pas l'ampérage adéquat |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ | Et je n'ai pas dit à quoi ils étaient reliés |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Question pour un pro des vieilles Anglaises --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
mucus forti fide, vacuo animo | Un truc dans le genre ? Message cité 3 fois Message édité par mucus le 14-04-2010 à 16:57:13 --------------- ASMR mécanique |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |