| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 19:28:00 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mucus forti fide, vacuo animo | Mon bon gros big block bien couillu enfile bien toutes ces ptites pétasses en Ford Message édité par mucus le 15-04-2010 à 00:25:23 --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | Tu démontes la voiture, tu maroufles, tu vas dans un petit garage qui acceptera de te prêter sa cabine, et tu repeins au lieu de faire de la merde toi même. --------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Pourquoi la repeindre impérativement si t'as pas les moyens, ça peut pas attendre un petit peu ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 15-04-2010 à 16:03:18 --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:03:26 ![]() ![]() |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
mucus forti fide, vacuo animo | Méthode moins onéreuse mais plus délicate, tu lui fais un stripping autocollant noir intégral comme pour les véhicules publicitaires Message cité 1 fois Message édité par mucus le 15-04-2010 à 16:08:56 --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | ponçage à l'eau éventuellement si t'es patient --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Ou alors garde une patine naturelle exceptionnelle --------------- #MarcheFort |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
AngX bleu 485 | à 400-500€ si la voiture est préparée tu peux trouver un peintre qui te le fera. --------------- #MarcheFort |
-Ethos- Alius et idem. |
mucus forti fide, vacuo animo | Penses à contacter un lycée automobile sinon, les apprentis peuvent te faire une peinture à moindre frais (intégrale je ne te garantis pas) en étant encadrés par leur professeur. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 15-04-2010 à 16:18:03 --------------- ASMR mécanique |
-Ethos- Alius et idem. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
-Ethos- Alius et idem. |
-Ethos- Alius et idem. |
Toper Harley1 Flying dream | T'as pas trop le choix si tu veux tout repeindre: il faut tout démonter, inspecter toute la carrosserie (points de rouille), poncer, traiter la rouille voire faire des pièces de réparation sur la carrosserie, faire une couche d'apprêt, peindre et vernir.
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Personne Mon nom | j'ai fait un changement de teinte sur une super 5, parceque ca ne coutait que les materiaux et le billet du peintre, preparation a la maison, peinture de l'interieur et des ouvrants dans le garage. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 | Clairement, on n'arrivera jamais à obtenir le rendu d'un peintre dont c'est le métier avec une cabine. --------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
|
tom__tom |
|
Aragorn Le Rouge | http://www.ecurielemans.org/Rallye [...] uverte.pdf
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Ce week-end grosse séquence émotion,
Message édité par mucus le 19-04-2010 à 09:41:02 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Ce soir sur TF1 résumé de la 1ère journée du Tour Auto à 2h05, belles carrosseries garanties --------------- ASMR mécanique |
facedeharicot | Il passe près de chez mes parents vendredi mais je rentre sur Montpellier jeudi |
AngX bleu 485 | classe --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
boulax Inserer phrase hype en anglais | +1, je suis toujours en admiration devant ces caisses --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |