| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Superbe taff sur la MG B J'ai pas parcouru le topic de long en large. Donc, je voulais savoir, vous êtes plutôt matching number état MINT toussa toussa Message édité par arank'thnar le 02-12-2013 à 09:32:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 09:31:19 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh, donc pas très fan du custom et autre dérives de personnalisation des voitures anciennes?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Superbe travail sur la MG, bravo. Bon la couleur pas fan, mais ça rend pas mal, par contre du coup le bloc moteur en noir, je trouve que ça ne va pas du tout, c'est le seul vrai reproche qu'on pourrait faire je pense --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Suis tombé là dessus par hasard : San Marino Motor Classic 2012.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cadillac V16 ! Wahou! Bon allez, je tente. C'est trop bas à mon goût... Message édité par arank'thnar le 02-12-2013 à 13:29:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Trop bas, jantes moches, et alors tout le bordel qui dépasse du toit sans capot à l'arrière, ben... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 13:40:01 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour me faire pardonner:
Cox split 1952 matching numbers intégralement restaurée par des amateurs... Voila une magnifique restauration que j'ai vu il y a 2 ans... Message édité par arank'thnar le 02-12-2013 à 14:28:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Non, pas assez basse, jantes bof... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Et celle-là elle te convient?
Resto' réalisée par le même combo père-fils que la split de musée. J'arrète avec les VW. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-12-2013 à 15:08:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Nettement mieux oui, on progresse, bon après je ne suis pas fou des cookie chromées, mais bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Des Fush chromées... V'la des cookies Message édité par arank'thnar le 02-12-2013 à 15:34:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais pardon me suis gourré de nom, c'est pas la première fois sur ces JA en plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vi j'avais compris --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fuchs, pas fushs. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Lou013 Derp Garage Founder | du coup le truc devrait sentir le cramé non ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | ah j'avais cru que tu avais démonté le truc et que c'était ta photo --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Denonte le relais et teste le |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bah oui m'enfin la MGC ça n'a rien à voir niveau moteur |
zorgleul | quelqu'un a une petite expérience du MCH ici ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca passe par Charade ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |