| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 14:46:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-11-2013 à 14:52:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai vu des projets drag/piste/resto-cal où la qualité du travail réalisé, que ce soit en peinture, tolerie ou moteur était d'un niveau aussi haut qu'une restauration d'auto de musée.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Personnellement, je n'ai rien contre le custom tant qu'il se fait sur des millésimes communs et tout sauf rares.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | Des jantes chromées de 356 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 07:35:32 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voila à quoi elle ressemblera:
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ça reste classique --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
Sauf le moulin qui sera aux petits oignons.. Et quelques belles pièces usinées à droite et à gauche...
Message édité par arank'thnar le 26-11-2013 à 09:22:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Grâce à l'autre topic :
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Wahou! Y'a de sacrés trucs... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | La Jawa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi j'aime bien le Praga --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Vraiment sympa, j'aime beaucoup, ça donnerai presque envie de se pencher sur les voitures russes finalement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tout se qui se trouve à l'est de Berlin, voir même avant, c'est la Russie pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- ASMR mécanique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AngX bleu 485 | Va falloir que je songe sérieusement à y aller là bas --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | - sploutch - --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'a de sacrées autos... Message édité par arank'thnar le 29-11-2013 à 09:05:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mucus forti fide, vacuo animo | Ah, désolé --------------- ASMR mécanique |
cisco1 | Terrible le rassemblemand d'ossies --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AngX bleu 485 | Beau travail --------------- #MarcheFort |
vinc35 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Superbe taff sur la MG B J'ai pas parcouru le topic de long en large. Donc, je voulais savoir, vous êtes plutôt matching number état MINT toussa toussa Message édité par arank'thnar le 02-12-2013 à 09:32:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |