| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : http://www.motorvision.de/images/3 [...] 000_CS.jpg http://farm5.staticflickr.com/4016 [...] 6a44_b.jpg http://farm5.staticflickr.com/4008 [...] 28f2_b.jpg http://farm5.staticflickr.com/4117 [...] 6160_b.jpg http://farm5.staticflickr.com/4076 [...] 72fa_b.jpg 3200CS Bertone. Et il en existe même un cabriolet : Exemplaire unique réalisé pour un certain Herbert Quandt, actionnaire majoritaire de BM. Economiser pour éviter la banqueroute, pourquoi faire ? Et une 501: Message édité par MantaFahrer le 22-11-2013 à 17:45:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 17:45:04 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-11-2013 à 19:00:04 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Tiens d'ailleurs, en parlant tocante, on pourrait s'amuser à trouver des couples de driving wear qui matchent. |
Aragorn Le Rouge | Attend mais MG quoi... Surtout la dernière...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 22-11-2013 à 18:34:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
Je préfère avec de l'huile les raisins Nan mais poster des photos moches, prétextant nous rincer les yeux Si encore c'était les siennes, vu dans un rasso, mais à part lurker les ventes RMauction avec une boite à mouchoir à proximité de la souris, j'ai pas vu beaucoup de ses clichés... Je pense pas du tout être un bon photographe, mais au moins j'essaie de poster les vieilleries que je croise, pas des machins du net... Ok wend est chiant avec les japaniaiseries, mais cisco c'est du même acabit... Surtout qu'en plus il poste souvent des productions de coachbuilder, les jacky tuner de l'époque Par contre le dernier poste de Manta est intéressant Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-11-2013 à 18:59:22 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Japoniaiseries qui sont très minoritaires dans tout ce que je poste et que certains apprécient --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 19:04:16 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
Alors oui t'as raison mais la MG K3 c'est plus pour faire mumuse sur un circuit a se faire péter les tympans et les verèbres à 50 à l'heure que de la caisse de musée
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 22-11-2013 à 19:24:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Au passage, des photos de mes ancètres: Les 2 sont en cours de restauration. J'ai eu une 2e cox de 1974 et des 2cv, dont une de 1958. Message édité par arank'thnar le 25-11-2013 à 14:24:35 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Squoi la caravane derrière ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Tu aurais dût la prendre avec --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-11-2013 à 14:27:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai hésité à mettre un e mais j'ai eu peur d'attirer Obsy --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Approved
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 25-11-2013 à 14:34:31 --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Et avec une caravane et un filtre : Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-11-2013 à 14:45:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour la prairie, il s'agit d'une rare tôlée (commerciale/fourgonnette).
Je l'aurais gardée, si cela avait été une 4x4 Message édité par arank'thnar le 25-11-2013 à 14:49:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo | Ils se sont plantés comme des grosses buses dans Wiki pour ta défense. --------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La cox est déjà en cours.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |