| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Shoine | Reprise du message précédent : --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:22:40 ![]() ![]() |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Shoine | C'est surtout très moche --------------- Future is what we do of it. |
Fifou63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
children_of_the_dos |
|
Fifou63 |
zorgleul | Sinon dans ton budget je propose une Mercedes SL R107. Ca va de 71 a 89 et pour ton budget tu peux faire péter un v8 raaalemand et pas un 6 de rital :-) |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 23:56:28 ![]() ![]() |
children_of_the_dos |
Les moteurs de rital proposés sur le spider sont tous des 4 en ligne Message édité par children_of_the_dos le 07-08-2013 à 14:39:48 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, donc finalement tout intérêt à passer au V8 Germain, ça aurait été un Arese je dis pas, mais du 4pat' --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, il y a une Italienne et une Allemande, l'une aura nécessairement besoin de beaucoup plus d'attention / entretien / antirouille que l'autre Message édité par wend le 07-08-2013 à 10:29:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
valentin |
|
children_of_the_dos |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
children_of_the_dos |
|
gabii |
|
children_of_the_dos |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a pas de péniche un minimum sexy dans son budget et les routes font moins de 6m de large avec en plus quelques courbes par chez lui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Aie des courbes, je suis en panique au premier virage dès que je sors la 'Vette Si tu acceptes les T-Tops comme "cabriolet" ça offre déjà plus de possibilité. Si tu cherches ailleurs qu'en France (+30 ans obligatoires), là le choix et largement plus varié et les prix plus acceptables. Une 'Stang cab pas chère de 1973 : http://www.marktplaats.nl/a/auto-s [...] ousPage=lr (bon avec un L6 faut pas s'attendre à une once de sportivité, mais l'entretien doit être tout bête et la conso super raisonnable). Plux sexy, une Corvette de 1976 avec un arrière de 80-81 pour 13500 : http://www.marktplaats.nl/a/auto-s [...] ousPage=lr Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 07-08-2013 à 15:29:07 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
valentin |
Message édité par valentin le 07-08-2013 à 16:04:55 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
valentin |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ils le font en diesel ou pas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Thx.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-08-2013 à 17:13:25 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
valentin |
Et si non elle est plus belle en bleu Message cité 1 fois Message édité par valentin le 07-08-2013 à 17:23:16 |
children_of_the_dos |
wend Celtic insane live from asylum | Ses soeurs sont pas mal non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:54:21 ![]() |
children_of_the_dos | Ah ben voilà, mes interventions auront permis d'amener des photos d'Alfa Romeo sur ce topic Allez, pour les yeux, le V8 Alfa de la Montreal :
Pour info, deux bilabero se cachent dans cette photo Message cité 2 fois Message édité par children_of_the_dos le 07-08-2013 à 19:03:50 |
Wolm | Rho purée les Alfa de cette époque § --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wend Celtic insane live from asylum | Les Giulia Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-08-2013 à 19:59:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |