| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:23:05 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Sacrifier un straight six Triumph faut en vouloir, ils sont encore plus mélodieux que les Jaguar :
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-03-2010 à 11:45:39 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Sublime, merci. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | poc poc poc --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:23:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-03-2010 à 17:23:34 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | STEVE C TRO SA VI KOA TU PE PA KOMPRENDR§§ Message édité par 4SpiK le 25-03-2010 à 14:31:45 |
AngX bleu 485 | On se calme --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | Non mais mucus voulait savoir d'ou venait le 013, il a sa réponse
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 25-03-2010 à 16:48:46 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 | C'est bien ce qu'on dit --------------- #MarcheFort |
Message édité par mucus le 25-03-2010 à 17:07:00 --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder | Oui sauf qu'on écrit égratiGner --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Ton edit de fourbe ne paiera pas, je t'ai quoté --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lsage Le sage des forums |
|
AngX bleu 485 | C'est immonde quand même --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Merci de se servir correctement d'HFR rehost et de poster les miniatures cliquables... Surtout pour des Cox. |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 25-03-2010 à 21:11:47 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ | |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 25-03-2010 à 21:19:54 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je redrapalise, j'avais perdu mon drapal
--------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca va venir, ca va venir.... Dès que j'aurais le budget, je me trouve une mk1 petits feux (:lauve:§§), je met le PG dedans, et la G60 passera en 2.0L 16v eaton, ou 2.0L 16T (j'ai déja le bloc, et j'ai commencé a rassembler quelques pièces Pour la fin de l'année en tout cas, le 2l est dedans, et pas en atmo Message édité par ubermario le 25-03-2010 à 21:42:42 --------------- Ma Golf G60 |
mucus forti fide, vacuo animo | Spa une mamie mais une ménopausée qui vaut 1000€ à la casse --------------- ASMR mécanique |
Le problème n'est pas le contenu, la cox doit être une voiture attachante quand on aime bien mais c'est pas le cas de tout le monde, pour les mêmes raisons que les rotary c'est surement pas mal dans le fait de rouler différent et d'avoir quelque chose d'original et qui a l'air performant. Après on aime ou on aime pas mais essayer de convaincre les gens par du matraquage ou par la répétitions d'arguments subjectifs bah c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Message édité par Lou013 le 25-03-2010 à 21:53:29 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | Je peux poster plein de tofs de cox avec des rotary dedans si vous voulez --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |