| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:32:18 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge | J'ai aussi des 911 avec des rotary dedans
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
Effectivement j'en trouve pas, si je gagne un jour au loto je t'en erai une exprès pour toi avec le bon bleu en plus
C'est pas un acouphène alors que j'ai
Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-03-2010 à 00:13:23 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | J'ai lu (My Rotary Shit) |
Aragorn Le Rouge | Bon je viens de remonter la pièce qui été cassée sur mon A112. Le moteur a donc retourné et cette fois ci sans claquer contre la crémaillère --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nix Yan | Y'en a des qui vont à Avignon ce ouik end ? |
picodon com2me | Ah oui tiens j'ai vu qu'il y avait le Avignon Motor Festival (plus sur du nom Message édité par picodon le 27-03-2010 à 13:08:38 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 13:08:22 ![]() ![]() |
tom__tom | Pas en Avignon mais par contre j'irai à Essen, j'essaierai de faire un compte-rendu |
4SpiK qtπ | Ferrari ou Fiat ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | très franchement je me souviens plus, la dernière fois que je l'ai vu c'était y'a presque 10 ans, mais il me semble qu'il m'avait dit que c'était une Fiat Dino. |
4SpiK qtπ | Fiat Dino :
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | j'avais regardé mais vraiment....
|
picodon com2me |
DoubleR | Voilà ma petite contribution à ce topic bien sympa !
Message édité par DoubleR le 30-03-2010 à 13:14:38 |
Lou013 Derp Garage Founder | Gulf ftw§ --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
DoubleR | Elle est en slicks et n'a pas de plaques ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Tallicaboyz | Quelques photos de rassemblements divers dans le sud que j'ai pris l'an dernier.
|
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 30-03-2010 à 13:58:35 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est quoi sur la 3e photo ? Compteur? Rétro extérieur ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Celica TA22/23 (un brin customisée, force est de constater) Message cité 1 fois Message édité par mucus le 30-03-2010 à 14:08:35 --------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
|
DoubleR |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
facedeharicot | Je vais vous pondre un page avec 30mo de photos |
4SpiK qtπ | Balise posée, vas-y |
facedeharicot | Elles sont en traitement, faut que je vire les plaques |
AngX bleu 485 | Tallicaboyz tes photos sont magnifiques --------------- #MarcheFort |
facedeharicot | Renault
|
4SpiK qtπ | Sublimes ces pics La "Mangusta" est en fait une Ferrari 308 GT4 Bertone Message édité par 4SpiK le 30-03-2010 à 16:57:43 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 505 rallongée --> 604 plutot --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |