| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-12-2011 à 13:30:43 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 13:29:32 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Uxcool Steam: PirouGT | Je n'ai plus vu la voiture depuis plus de 2 semaines, donc je ne saurais pas vérifier.. Mais merci, en favori ce site. Message édité par Uxcool le 04-12-2011 à 13:39:16 |
Aragorn Le Rouge | Après à toi de chercher sur les forums, pour ma FC il existe un tableau avec l'ET qu'il faut en fonction de la largeur des jantes / taille de pneu. Très utile pour éviter de se retrouver avec des jantes qui vont pas. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Uxcool Steam: PirouGT |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
facedeharicot | Le pdf n'existait pas à l'époque
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 16:26:48 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Uxcool, acheter un volant sur ebay est la plus belle connerie que l'on puisse faire |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas de bol, celui de l'A110, il l'a déjà --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est ce que j'allais dire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MantaFahrer Blaireau exporté | Groupie --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Fiat Regata aussi, si tu vas par là --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Parce que si t'es gros et roux, il ne tiendra pas le coup. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis un volant bois dans une Cobra --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas parce que ça se fait te que ça se faisait que c'est nécessairement élégant Message édité par wend le 05-12-2011 à 14:42:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT | C'est quasi l'identique à celui qui est installé dans la voiture.
|
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit le volant bois c'est pas laid non plus mais je préfère nettement le cuir, et le toucher froid d'un volant bois qui glisse par rapport au cuir y'a pas photo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT | Des gants Sparco rouge vifs et c'est bon. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT | Tip: " |
wend Celtic insane live from asylum | Par là : http://www.galeriestradale.com/pil [...] ite-1.html --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT | Le slogan: "Certains ont des rêves, d'autres les conduisent." J'aime assez. Message édité par Uxcool le 05-12-2011 à 16:11:20 |
Uxcool Steam: PirouGT | C'est possible de rouler avec ça comme première voiture sans se faire tuer en entretien/assurance? |
wend Celtic insane live from asylum | Je pense oui, c'est une ancienne et c'est pas un monstre non plus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
c'est_pas_ma_faute | J'ai vu une Simca 1100 couleur brun pas loin de chez moi. Apparemment elle a pas bougé depuis un moment si j'ai l'occasion je la prendrais en photo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |