| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 08:16:38 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 30-11-2011 à 18:34:19 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Rah, si j'avais le budget !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
valentin |
|
yo59 OCBoy |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yo59 OCBoy |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 22:40:47 ![]() ![]() |
zorgleul |
|
bitubo GT Turbo Addict |
picodon com2me |
Uxcool Steam: PirouGT | Salut les gens. Petite question: je cherche un compteur Autometer pour la Cobra (on a tout le set, Volt/Fuel/Oil pressure/RPM/T° Huile et d'eau de la même gamme, mais le compteur de vitess est d'une autre génération), du coup ça la fout mal et c'est moche.. J'ai été sur le site D'autometer, mais je ne trouve pas ce que je cherche, vous avez des links? Et je cherche aussi un nouveau TDB, celui qu'on a est vraiment moche, et trop simple... Je pense a le faire recouvrir du même (simili?)cuir des sièges et panneaux de porte, ça pourrait être sympa, plutôt que d'avoir une bête plaque d'alu +/- découpée.. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 02-12-2011 à 12:58:23 |
wend Celtic insane live from asylum | Une plaque d'alu bouchonné sera du plus bel effet, pour Autometer, regardes chez les marchands de pièces pour Cox comme pour les harnais Simpson --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
zorgleul |
Je suis en attente d'un CD que j'ai commandé au "photographe officiel" qui était généralement plutot bien placé (la première en glisse est de lui). Message édité par zorgleul le 02-12-2011 à 14:50:57 |
AngX bleu 485 | Je veux une R16 ou une R30 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Liste des engagés pour le Tour Auto 2012 : http://www.tourauto.com/fr/images/ [...] s_2012.pdf --------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 02-12-2011 à 22:44:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MantaFahrer Blaireau exporté |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yo59 OCBoy |
|
yo59 OCBoy | Note pour plus tard : ne plus mettre malencontreusement un doigt sur une cosse de régulateur lorsqu'il est sous tension... ça brûle |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | |
Uxcool Steam: PirouGT |
En fait je cherche à avoir les prix de ceci: -4* Halibrand (réplique) en 15", mais aucune idée de la largeur qu'il faut. On mettra du 285 à l'arrière, et du 235 devant. Reste encore à choisir les gommards quivontbien. Enfin bon ce n'est qu'une wishlist, on est pas encore sorti de la merde avec le CT et immatriculation... Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 04-12-2011 à 13:25:22 |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-12-2011 à 13:30:43 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |