| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 13:09:39 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour une fois il n'y aura personne pour crier au scandale au niveau du prix. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zorgleul |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | y a quand même un petit goût d'anglaise pour la face avant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouais mais toi t'es un vicieux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 19:11:26 ![]() ![]() |
valentin |
Uxcool Steam: PirouGT | Bon j'ai pu trouver la taille des pneus. AV: 225/60/14, ARR: 245/60/14. C'est batard comme dimensions, non? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 05-10-2011 à 20:49:39 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
picodon com2me |
AngX : "15 000€ environ, mais c'est pas cher c'est toi qui comprends rien aux voitures" Message cité 1 fois Message édité par picodon le 06-10-2011 à 00:47:50 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
jambenmouss |
Non voyons, la Cobra est une voiture de grande série Sinon, cette phrase peut être vue par certains comme une "perche tendue"... Gare aux dérapages (ndr : pour revenir sur le sujet !) Message édité par jambenmouss le 06-10-2011 à 10:49:22 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
wend Celtic insane live from asylum | On doit pouvoir trouver ça sans trop de souci dans les pneus de 4x4 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Salut icite, je me permet de faire un peu de Message édité par custard le 08-10-2011 à 13:22:02 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Uxcool Steam: PirouGT | Je viens d'aller faire un tour au concessionnaire US de mon coin, putain, y'a de ces bagnoles. Une Shelby Daytona originale, prix de vente: 270.000€ Moi qui n'aimais pas les V8 jusqu'à y'a 6 mois, je commence tout doucement à conchier les moteurs turbo. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 08-10-2011 à 13:43:22 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message édité par Uxcool le 08-10-2011 à 14:05:22 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
yo59 OCBoy |
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 09-10-2011 à 11:37:07 |
AngX bleu 485 | Belle peinture --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | La magie du WD40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder | les petites vitres --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yo59 OCBoy | Sois rassuré, c'était pour dire bonjour |
lsage Le sage des forums | Oui, oui, oui! On veut les fixations de banquettes dans les ailes arrières, les planchers et surtout l'embrayage centrifuge! |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Ce doit être une copie de chez Superformance sous licence, ou du genre |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | N'hésite pas à rustoler et injecter de la cire pour corps creux partout où tu peux... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
picodon com2me | C'est ici qu'il faut que tu ailles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |