| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 11:33:27 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
picodon com2me |
T'es sûr que c'en est une? Je vois bien le monogramme dans la grille de calandre mais je la "reconnais" pas... Enfin je suis sur un ptit écran là... |
4SpiK qtπ | J'ai fait le tour plusieurs fois de la dite M3, c'est une vraie |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 21:04:00 ![]() ![]() |
picodon com2me | Ah ben voilà, tout de suite c'est plus clair
|
children_of_the_dos |
Unique...effectivement, ça me fait penser aux filles moches à qui on dit : "mais non , tu n'es pas moche ! et n'oublie pas que tu es unique !" Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 06-09-2011 à 17:24:58 |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss | Mais nan c'est pas impressionnant comme boulot... Regarde, perso, rien qu'hier, j'ai regonflé mes pneus, alors hein, ça va. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Joli taff, impressionant --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | Bon courage, j'espère que t'as beaucoup de temps libre --------------- #MarcheFort |
children_of_the_dos |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 | Ce week end : J'y serai Message édité par AngX le 08-09-2011 à 08:20:00 --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Le retour a dû être amusant --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | (Copiage collage de mon topoc de FA --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
tom__tom |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour la France regardes SNA c'est la branche européenne de Snap-On, il y a deux marques, Bahco et Irimo (bien quotté chez les mécanos) et les prix sont nettement plus raisonnables --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Pics |
4SpiK qtπ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faudrait avoir une voiture pas fiable à mettre à côté --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Il n'a peut être pas d'imagination mais il n'est pas totalement stupide non plus |
4SpiK qtπ | L'Healey, la Jag et ? |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |