| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 02:02:10 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Coton tige |
AngX bleu 485 |
Toper Harley1 Flying dream |
jambenmouss | Mais c'est très clair en effet --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:36:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Et dans une A1 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Quel habitacle ? --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | C'est seyant toute cette moumoute rouge avec le bleu de la caisse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Le must ce sont les garnitures en plastique qui deviennent rose --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | On ne plaisante pas avec les marques sur lesquelles on plaisante déjà trop --------------- ASMR mécanique |
Personne Mon nom |
|
AngX bleu 485 |
Personne Mon nom | J'essaye déjà de ne pas bouffer des pâtes à chaque repas en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 21-07-2011 à 17:51:35 |
AngX bleu 485 | Tout fout le camp --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Pas forcément, je m'amuse plus sur les petites routes en roulant moins vite et en demandant moins à la voiture --------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom |
|
Personne Mon nom | Bah non, ça fait grossir et la montre est déjà juste. Mais à la rentrée les choses devraient s'arranger, j'ai une opportunité pour plus de boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 21-07-2011 à 19:23:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Salope! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Saute des repas... Ou demande de la bouffe teutonne --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |