| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 13:04:31 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
L'avance est un peu différente entre le RE010 de la 18 Turbo (+6°) (phase 1) et le RE009 de l'Alpine Turbo (+4°), et ça ne changera qu'à haut régime, or je n'ai jamais dépassé 5000 tr/min sur les 6800 tr/min, disons que maintenant c'est sûr que jamais de ma vie j'aurai du cliquetis Message édité par AngX le 16-07-2011 à 17:49:56 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Bon ça démarre plus facilement déjà, je laisse chauffer et je vais faire un essai --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Les essuie glaces |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le mélange de couleurs dans l'habitacle --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 | C'est plutôt lié au soleil --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'espère. Fuchsia-abricot, c'est violent --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 18:00:24 ![]() ![]() |
Believe The Hype Dapper Dude | http://parisiangentleman.fr/2011/0 [...] en-images/
Message édité par Believe The Hype le 16-07-2011 à 21:10:16 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Bordel je fais encore plus de flammes qu'avant --------------- #MarcheFort |
picodon com2me | 174km/h seulement ? OK 1250m c'est pas très très long mais vu le rapport poids/puissance...
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
picodon com2me | Un dépôt de sel à Melun ?? |
AngX bleu 485 | Rien que sur une Renault 5 passé 150 - 160 tu sens que ça rame à cause du Cx qui doit être de 0.41 je crois et 0.44 sur une 4L quelque chose comme ça. --------------- #MarcheFort |
picodon com2me | OK je comprends.
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Oui. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zorgleul | Quelques photos de 500SLC : Bon çà ,vaut pas un SL tout court :-D Message cité 2 fois Message édité par zorgleul le 17-07-2011 à 23:45:16 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 18-07-2011 à 10:27:20 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | Nan ça va les tiges de culbuteurs sont bien serrées --------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |