| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 19:40:05 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Ouais voilà --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | En Fraaaaaance, il y a.Gazoline , agenda-automobile , Motorlegend, le site de la FFSA qui recensent un peu mais il est évident qu'en local ça communique peu sur les évènements de petite envergure.
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | J'ai réglé le problème de mon ventilateur (masse coupée). Bilan de ce deuxième essai : il fait 60°C au niveau des pieds, ça freine de mieux en mieux, ça fait des ploploplops avec des gros BOOM à la décélération, je ne suis pas trop monté dans les tours mais le moteur tourne vraiment à la perfection (pas étonnant en ayant refait intégralement le circuit d'essence et l'allumage). Je suis heureux d'avoir attendu deux années et pris le temps de tout refaire soigneusement quand je vois la qualité du résultat.
Message cité 2 fois Message édité par AngX le 01-07-2011 à 15:06:50 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:05:46 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sympa ce mini CR AngX. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 | Le Mans Story c'était génial, Mucus m'a fait rêver tout le week end. --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | Mucus is my new hero --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
tom__tom |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La Z4 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | Y'avait même un Mégane dci --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tom__tom |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah bon, pourquoi donc ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Lou013 Derp Garage Founder | 9h du mat' on arrive, on voit le parking, mucus nous a apporté des donuts --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Mucus, je savais pas que t'étais un gros kéké --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ | Le MXT millésimé 93 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Si c'est le même genre de donuts que sieur Kadreg ça va ça risquais pas grand chose. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 | Les absents ont toujours tort --------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Puis c'est beaucoup trop chaud pour être raconté ici --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Le Mans c'est notre Las Vegas à nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |