| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 22:14:58 ![]() ![]() |
vinc35 | Salut Me voila avec une ancienne qui devrait m'occuper quelques temps, une petite MG B GT, fraichement ramenée d’Angleterre ce week-end. Elle est de 74, achetée par une lady qui l'a gardé 2 ans, puis le même proprio de 1976 à 2008. Les dessous sont solides, elle a été traitée en 1989 contre la rouille. Un peu de rouille sur les bas de porte, le devant du capot mais rien de perforant, les planchers sont bons, les bas de caisse aussi, j'en ai gratté un pour vérifier. Elle a été repeinte en 2008 dans ce jaune bien moche pas d'origine (boulot à l'anglaise, j'ai rarement vu une peinture ratée à ce point. Elle roule, au début, en Angleterre, elle tournait sur 3 pattes j'ai remis les fils de bougie dans le bon ordre, refais le jeu des soupapes et c'est déjà mieux, ça tourne rond. Quelques bricoles (fils HT, bougies, joint de cache culbuteur) et je fais le contrôle technique et la carte grise dans la foulée. J'attaque la restauration au mois d’août. Je cherche un catalogue d'origine de 1974 pour la MGB GT pour voir les coloris proposés, intérieurs, options, ... si vous savez ou je peux trouver ça. Petite photo prise hier, on a également profité d'aller la bas pour ramener une Kawasaki 500 H1 de 1975 dans le camion : Message cité 2 fois Message édité par vinc35 le 28-11-2013 à 21:25:01 |
AngX bleu 485 | féloches --------------- #MarcheFort |
valentin |
Lou013 Derp Garage Founder | Elle a l'air propore et le jaune est sympa --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | Refaire l'allumage ça mange pas de pain et c'est peu onéreux --------------- #MarcheFort |
vinc35 |
Tout a fait d'accord !
Oui, de loin elle à l'air bien, mais en s'approchant, c'est moins classe, la peinture est immonde, des coulures, les joints peints, rien n'a été démonté pour repeindre, l’intérieur est bof (moquettes, sièges sont HS, mais le tableau de bord est en bon état). A terme, elle va pas rester jaune. Je vais refaire une teinte d'origine, je vais regarder ce qui se faisait en 74, avec quel interieur. (mais bon, j'en suis pas encore la Je vais tacher de faire des photos au fil de la restauration.
La moto par contre est en excellent état, elle démarre bien tient son ralentit parfaitement (pas si mal pour un 3 pattes 2 temps), ne fuit pas. La voila dans le camion au retour (avec des caisses de pièces de Kawa): Message édité par vinc35 le 28-11-2013 à 21:28:13 |
vinc35 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 27-06-2011 à 00:15:01 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:13:05 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Une 505 Tarbo pas chère : http://www.leboncoin.fr/voitures/213207920.htm?ca=16_s |
wend Celtic insane live from asylum | Je connais quelqu'un qui en a une (MGBGT) en teinte d'origine moutarde, c'est splendide. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Couleur chiasse quoi ? --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Jaloux, c'est la même en version Europe et sans les LP Message édité par wend le 27-06-2011 à 13:46:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 | C'est celle de Ragnotti et Jaubert, livrée Gitanes 180 cv, à Bandama en 1976. --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Config rallye raid ?, ce sont certainement des écopes d'air rajoutées, tout comme les garde-boues à l'avant. Message édité par mucus le 27-06-2011 à 19:38:55 --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | Toutes les infos sont ici : http://historiquerallyebandama.ove [...] 10786.html
--------------- #MarcheFort |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
4SpiK qtπ | Casse pas le rêve |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
tom__tom |
Message cité 1 fois Message édité par tom__tom le 28-06-2011 à 14:50:34 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 49 mon amour... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'aurais pu prendre une version 67, quand même --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | 49B Gold Leaf de 1969 Message édité par wend le 28-06-2011 à 15:49:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quitte à avoir de la 49 qui décolle...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | La mienne décolle sans perdre un boulon hein Message édité par wend le 28-06-2011 à 15:58:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 28-06-2011 à 16:22:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un Piaggio Message édité par wend le 28-06-2011 à 17:17:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Je viens de croiser une XK140 vert alien --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Photo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Pas le temps j'allais trop vite
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Hop, quiz véhicule historique, identifiez le modèle, je ramasse les copies dans 10 minutes Message édité par wend le 28-06-2011 à 17:28:21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |