| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 12:10:29 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shitan detailer :o | Le RPP sera le meme que sur mon Juke donc bon --------------- Ci git une signature. |
Athrun Zala | Pfiou plus cher que ma swift sport tiens |
Shitan detailer :o | Différence de gabarit quand même --------------- Ci git une signature. |
sinclair_wilde |
Amazon Auto, ils sont basés à côté de Boulogne sur mer. Ils sont très pro dans leur démarche, j'ai eu aucun soucis. Je suis joignable en MP pour plus d'infos. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:17:05 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Eldricht $*$ BRK | putain, l'esthétique c'est bien beau mais le pommeau de levier de vitesse en aluminium après deux ou trois heures en plein cagnard impossible de foutre la main dessus --------------- $job $step $endstep $handjob |
croustx Modoadorateur |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FRACTAL | croisé une dans la rue,
|
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ouai j'ai des photos, elle est dans le showroom, je poste ca ce soir Message édité par Leskipper le 30-06-2015 à 12:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 12:39:41 ![]()
Ça plus les sièges et volant en cuir noirs et t'es baisé. J'aimerais bien tester la technique du drap blanc. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
croustx Modoadorateur |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | je mets jamais la clim perso, toujours la fenetre ouverte |
Eife Juste avant le .G - Topic de | euh, ouais, je sais pas comment c'est chez vous, mais par ici, il fait 38°c....
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 17:59:22 ![]() 35°C. Et je suis arrivé sans que les bonbons collent au papier. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 18:00:18 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Shitan detailer :o | Oui oui, A Renault Douai.
--------------- Ci git une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zoreil |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | comme promis
|
sinclair_wilde |
|
Shitan detailer :o | 4 control FTW --------------- Ci git une signature. |
Mervinside | C'est une laguna 2 break quoi |
croustx Modoadorateur | Bordel, si cette laguna 4/Talisman se limite à 160ch lors de sa sortie, je vais être obligé de partir voir ailleurs ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |