Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  772  773  774
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°74932073
philsw
Posté le 01-07-2026 à 17:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gui3gui a écrit :

Par contre actuellement, notamment avec leurs derniers trois cylindres, je recommanderais plus d'aller chez dacia que chez Renault,voire chez les asiatiques...  

En quoi Dacia est different de Renault !!? mecaniquement et d'autant plus depuis 3-4 ans c'est les memes mécas souvent trop neuves ( pas mal de problemes sur les nouvelles Dacia hybrides).

mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 17:30:33  profilanswer

n°74933100
gui3gui
Posté le 01-07-2026 à 19:18:52  profilanswer

Bah de manière générale, ils ont gardé des 4 cylindres. Je ne me prononce pas sur la partie hybride.

n°74933906
Monkira
Posté le 01-07-2026 à 20:57:07  profilanswer

pich_mu a écrit :

J’avais essayé le Symbioz l’an dernier pendant 1 mois. J’avais vraiment bien aimé. Voiture agréable, confortable et assez peu gourmande. Et c’était avec l’ancien moteur, le nouveau bloc est encore mieux il paraît.

Juste éviter la conduite « sportive », c’est clairement pas fait pour ça. Mais en conduite pépère c’est un régal.

Pour moi c’est une bonne synthèse si Captur trop petit et pas besoin d’un Austral.

Ok merci de ton retour. J'ai plutôt une conduite pépère justement.

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°74936273
Eberhart
Daily Driver
Posté le 02-07-2026 à 06:47:04  profilanswer

seianec a écrit :

Gros point noir de Renault depuis des lustres, ils te prennent pour un con...

Paradoxalement pour moi c'est l'expérience contraire [:persons pr0ject:1]

Moteur électrique cassé, hors garantie, sur une Clio hybride : prise en charge intégrale.

Boîte de vitesse cassée, hors garantie, toujours sur cette Clio : prise en charge intégrale.

Et je n'ai rien demandé, ça a été proposé spontanément. Une voiture du vendredi certes, mais ils ont assumé [:tf1_team_moncet:1]

Du coup quelques années après je reviens chez Renault et je viens de signer pour une Captur plug-in, comme quoi ça sert de soigner un minimum ses clients :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  772  773  774
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)