| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 22:42:16 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste | Merci, c'est clair comme ça. |
nniv Tâche incolore | Le prompt a été correctement rédigé on t'a dit |
Velocesuper |
Tu veux aussi la composition exacte du Chanel N°5 et la recette du Coca ?
J'ai suivi une formation prompt Message édité par Velocesuper le 17-01-2026 à 10:24:59 |
xp620 |
Moi j'aime, mais on y aura pas droit https://www.caradisiac.com/la-voitu [...] 219922.htm Clochards que nous sommes devenus, c'est plus pour nous les grosses bagnoles. Heureusement on aura toujours les allemandes grâce aux allemands Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 17-01-2026 à 21:19:48 |
ClioWilliams | Je préfèrerais qu'ils nous pondent une kei car RS. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
xp620 |
Je suis curieux de savoir les motifs officiels chez Renault, qui les poussent à penser que ça ne se vendrait pas assez chez nous ? Même si ça ne se vendait pas ça contribuerait à l'image de Renault qui remonte en gamme depuis plusieurs années, dommage de s'arrêter là. Il est très loin le temps où Dacia ne devait pas arriver en France. |
Velocesuper | Une image à base de gros SUV thermique (4 cylindres de 1.5L) à trois vitesses, bien long, large et lourd (2410€ malus au poids) |
nikos69 | L'arkana n'était pas prévu en France et il a finalement déboulé Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-01-2026 à 12:21:17 |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 12:17:28 ![]() ![]() |
mko |
Furorento |
|
timmymeow Timmy! |
|
xp620 |
C'était il y a 15 ans, les choses ont changé depuis. Elle est présentée par Renault comme porte étendard internationale de la marque
La plateforme est CMA
Pourquoi une haut de gamme en Corée, auto désignée comme porte étendard de la marque, et pas en Europe ? Message édité par xp620 le 18-01-2026 à 18:27:59 |
-Chris- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
mko |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Niveau dimension/profil c'est quand même relativement bas par rapport aux autres bagnoles du même gabarit. Toutes sont supérieure à 1m70 de haut quand le Filante est donné pour 1m63.
Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2026 à 09:32:49 |
gros minet | en neuf le captur 1.3 tce se fait encore budget environ 20 K€ je pense, cherche du normalement fiable, pas trop encombrant, ce sont des boomers en province avec usage polyvalent dont des grands trajets donc ça va partir sur du classique, on va éviter les chinoiseries électriques Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 25-01-2026 à 16:41:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ClioWilliams | La première ne passe plus ? Il se passe quoi ?
|
manisque |
Si c'est une Clio 2 d'avant 2005, la tringle de boite est connue pour parfois se dérégler si le support moteur du bas est abimé (10~50 balles Si c'est plus récent avec une boite JH, il peut arriver que la commande par câbles s'use ou se déclipse, mais ça ne coûte pas une fortune non-plus. Tu peux aussi en profiter pour contrôler le niveau d'huile de boite et refaire l'appoint, ça ne fera pas de mal --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gros minet | C'est une 1998 |
seianec | Et même si c'est la boite, une boite d'occasion qui fonctionne sur Ovoko c'est largement moins cher que de racheter une bagnole |
patrick22000 | Purge du circuit de chauffage à refaire ? Message édité par patrick22000 le 07-02-2026 à 10:35:38 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | J'ai eu souvent ce bruit sur mon ancienne M3, tout le reste OK je ne me suis jamais affolé et aucun soucis en 9 ans |
ClioWilliams |
Ça sert à rien de mettre le chauffage à fond, il n'y a plus de robinet depuis des décennies, ça circule en permanence. Sur ma Clio I, même avec un filet de ldr continu s'échappant de toutes les purges, dont celle sur la durite de chauffage, il restait un peu d'air dans le radiateur de chauffage. Moteur en route, j'avais réussi à les évacuer en pompant sur les durites, et avec un peu de régime, je crois. Ou alors on parle pas du même bruit. Et c'est comme ma Twingo II, c'est pas le LDR, mais la clim qui fait un bruit au lancement. Message édité par ClioWilliams le 07-02-2026 à 15:40:14 |
okult-33 | ok merci pour vos réponses / explications. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
queen4ever Zappatiste | Le fait qu'il y ai de l'air en haut du radiateur de chauffage ne risque pas de le faire rouiller prématurément ? |
R-jac | C'est de l'aluminium normalement |
patrick22000 | L'aluminium se corrode aussi mais pas sur une période aussi courte . Ce n'est pas idéal d'avoir de l'air dans le circuit mais ça va surtout chauffer moins bien. |
gui3gui |
J'ai une dashcam (avant/arrière) dans mes deux voitures, mais elles dorment dans un parking. Le mode parking, même avec un module hardwire ne fonctionne pas sur ma 70mai. Dans le cas contraire, je craindrais également de retrouver ma batterie vide, sinon alimentée par une batterie externe ? |
Ran Mouri | Merci pour ton retour, je vais voir avec mon voisin si je peux stationner ma voiture devant un parking inoccupé, moyennant petit loyer, en attendant de trouver un garage |
Ran Mouri | Ha oui, ca peut être utile en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |