| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 11:31:20 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-01-2026 à 12:35:22 |
nikos69 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gui3gui |
2.0 dci ou 2.0T ? |
nniv Tâche incolore |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 01:22:34 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
HipiPeep |
Non, et les bougies si il fallait en changer faudrait vraiment qu'il y en ai plusieurs en rade, même plus j'y touche suite au bordel que ca a été sur (feu) la Fiat 500 ...
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 10-01-2026 à 23:02:13 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Velocesuper |
Normalement, il faudrait changer les bougies de préchauffage tous les 5 ans ou 100 000km. |
nikos69 | Je recherche un tapis de coffre en caoutchouc pour arkana, et sur le site de Renault il existe 2 ref, un pour modèle e-tech (comme le mien), et un autre incompatible. Quelqu'un connaît la différence entre les 2 ? rien n'est précisé. Je cherche à le prendre sur leboncoin, d'où ma question |
gui3gui |
Autant les bougies, je m'inquièterais peu (mais j'ai un v6), autant une courroie qui casse, c'est plus courant. |
HipiPeep | J'ai changé courroie et tendeur en aout 2024, mais malgré le changement de tendeur j'ai parfois un clac quand le 2.0 s'ébroue --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Furorento |
mikamika | Oh un SUV c'est ce qu'il manquait dans la gamme ! |
R-jac | Pas fan de ces volants qu'on voit apparaître partout (Audi, BMW, ...) |
nikos69 | C'est pas pour nous apparemment, osef |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Encore une chinoiserie rebadgée / recarrossée. Ils ne se sont même pas foulés à changer l'intérieur
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 13-01-2026 à 14:25:52 --------------- www.novemberguitars.com |
mirtouf Light is right ! | Au moins Renault fait l'effort de proposer sa chaîne de traction. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | En tout cas c'est très laid, on dirait un gros 2008 avec une face avant de Clio 6. Même forme de vitrage latéral, même habillage en plastique moche au pied du montant A. Un pur produit Vidal --------------- www.novemberguitars.com |
gui3gui | Ou la megane électrique transformée en suv avec un capot plongeant et un béquet (pour la sportivité) |
Furorento | L'avant ressemble un peu au Renault Embleme
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
timmymeow Timmy! |
|
queen4ever | Bonjour,
|
mko | Baisser les nox = augmentation conso pour sur
Message édité par mko le 16-01-2026 à 09:35:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
queen4ever | Je suis content de sa conso justement |
mko | Pollueur va Message édité par mko le 16-01-2026 à 10:23:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
|
queen4ever |
Velocesuper |
- Un risque de calage : Si tu ne fais pas la mise à jour, tu risques un encrassement plus rapide du filtre à particules et de la vanne EGR.. |
queen4ever | Qu'est ce que je risque niveau puissance et conso ?
Message édité par queen4ever le 16-01-2026 à 17:04:13 |
Velocesuper | Une fois le filtre à particules et la vanne EGR bouchés, tu devrais bien sentir la baisse de puissance Message édité par Velocesuper le 16-01-2026 à 17:55:46 |
ClioWilliams | Au contraire, la màj du calculateur va causer des problèmes. J'ai dit à mon père de ne pas la faire tant que c'est pas obligatoire. Le soi-disant risque de calage, c'est pour faire peur et un peu forcer la main. Si c'est pour perdre en agrément moteur et avoir une vanne EGR consommable comme les 1.6TDi VW après le dieselgate, non merci. Message édité par ClioWilliams le 16-01-2026 à 21:52:51 |
Velocesuper | Selon Gemini, avec un prompt correctement rédigé : La vérité scientifique est celle-ci : le rappel 0EA3 déplace le curseur vers une réduction des NO_x au détriment de la propreté interne du moteur à long terme. Verdict technique Verdict conformité Message édité par Velocesuper le 16-01-2026 à 22:27:46 |
mirtouf Light is right ! | Question à 1 million d'euros, quelles sont les sources de gemini ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |