| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 17:01:36 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
mouloudblanc |
|
croustx Modoadorateur |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
nebucad_nezzard don't panic |
C'est noté. Hier il est quand même resté coincé en dehors du véhicule, moteur tournant, alors qu'il était descendu ouvrir le portail. Portiere verrouillée, clef inopérante. Heureusement son fils de 4 ans (dans la voiture) a ouvert sa vitre. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
seianec |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 11:36:39 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Velocesuper |
Mauvais |
ClioWilliams | C'est le rustique D4Ft 100% Renault sous le capot de la Clio III. Message édité par ClioWilliams le 24-08-2025 à 14:46:51 |
big e |
Donc sonde lambda pour moi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
timmymeow Timmy! | Ca pourrait me contenter si seulement on pouvait utiliser Waze dans le système Google mais il a été supprimé |
timmymeow Timmy! | Je précise que sur 308 j'étais aussi en sans fil et ça marchait à merveille |
croustx Modoadorateur | Plusieurs JOURS de mise à jour ?! |
timmymeow Timmy! | Rapport à la qualité du réseau et en anticipant de petits trajets j'imagine |
Morti742 | C'est une mise à jour, pas une mise à heures ou minutes |
Stigbambi |
|
ClioWilliams | Combien de km ? Car il y a des bougies iridium d'origine, et c'est pas un moteur très poussé. Il faut y aller. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-08-2025 à 11:30:03 |
Stigbambi |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-08-2025 à 16:57:06 |
seianec |
|
Velocesuper |
|
timmymeow Timmy! | Comme promis premier retour après un mois et 2400km en Symbioz Esprit Alpine Vie à bord : Moteur : Châssis :
Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 29-08-2025 à 16:31:38 |
nniv Tâche incolore |
Fouge |
Pour le visuel du compteur, il ne change pas en fonction du mode de conduite ? Il n'y aurait pas un mode (sport ou autre) qui afficherait le compte-tour ? Tu peux peut-être personnaliser le compteur en mode My Sense ? Faut dire aussi que sur une hybride avec une transmission un peu spéciale (BVA4 pour le thermique et BVA2 pour l'électrique soit 15 combinaisons si j'ai bien compris) 100% géré par l'électronique. Du coup les régimes des moteurs thermiques et électriques n'ont pas forcément de sens si tu ne peux pas agir dessus. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 29-08-2025 à 15:52:34 |
timmymeow Timmy! |
Un poil exagéré je pense
|
fegre Voleur professionnel |
|
ClioWilliams | Une connaissance vient de vendre la sienne (3ème boite) Message édité par ClioWilliams le 29-08-2025 à 16:35:02 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai eu une EDC sur une LagunaII, jamais eu de souci avec la boîte mais je faisais la vidange. |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |