| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
patrick22000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 10:52:13 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Sinon y'a moyen de faire une rénov plus complète avec vernis toussa mais là c'est pas le même tarif/méthode Sinon tu peux check le topic detailling, z'en ont parlé y'a pas longtemps Message édité par Gued1duweb le 24-07-2025 à 10:55:29 |
mko |
Message édité par mko le 24-07-2025 à 11:22:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Stigbambi | Merci à tous, on va faire ça alors |
arylol |
Merci pour l'info |
vanfannel_94 | J’avais fait cette rénovation sur mon scénic 2 à l’époque. Ça avait tenu deux ans, ça recommençait à jaunir très très légèrement sur les bords quand je m’en suis débarrassé. Ça aurait pu faire deux ans de plus facile sans le refaire. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 24-07-2025 à 15:27:29 |
mko | Perso j’aurai bien testé la polymérisation mais jamais osé de peur de tout flinguer
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Fouge |
C'était quel genre de rénovation ? Si kit, il y avait un produit anti-UV dans le kit ? Il y a plein de kit et il ne se valent pas tous, loin de là.
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 20:49:57 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mirtouf Light is right ! | Normalement, la phase 2 est fiabilisée mais le grand marabout croustx va povoir t'arranger cela moyennant espèces sonnates et trébuchantes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanfannel_94 | Mettre 30k€ dans une bagnole dont on sait qu’elle est peu fiable. Je comprends pas le projet. |
timmymeow Timmy! | Sa question c'est justement de savoir quelle génération choisir pour avoir un modèle fiable. C'est donc un projet raisonnable me semble-t-il |
gui3gui |
Tu peux regarder également sur le forum passion espace, mais si tu veux un modèle fiable tu prends un 2.0 dci de la génération IV en phase 3 ou 4 (pour profiter notamment du tomtom et avoir un poste audio correct). Esthétiquement l'espace V est très réussi, mais niveau motorisation et espace intérieur c'est plus vraiment un monospace. Sinon y a l'option prius +, c'est très moche mais fiable et selon l'âge des enfants tu en mets 3 derrière (mais pas sur la même rangée). |
nebucad_nezzard don't panic | Oui enfin ce n'est pas pour moi, et non je vais pas proposer à mon pote qui recherche un véhicule classe et optionné ++ une prius+ Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 25-07-2025 à 16:57:06 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gui3gui |
Je m'en doute, sinon s'il a le budget (en parlant de v6), tu as le Ford explorer phev (ancienne génération) qui tourne autour de 8l au 100. Ce qui est assez sympa ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
patrick22000 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ClioWilliams | 2 phares TYC pas chers, made in Taïwan, vers 15 ans sinon. Message édité par ClioWilliams le 26-07-2025 à 19:00:07 |
timmymeow Timmy! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pas de vibrations à signaler avec mon Captur PHEV. |
Velocesuper |
|
jeankb |
|
timmymeow Timmy! |
Je sais que la tenue de route sera incomparable (fucking SUV), et je m'attends aussi à ce que l'agrément moteur soit en baisse (couple et conso). A voir sur la boîte, mais ayant lu des essais il faudra en attendre du confort, pas du dynamisme. A voir également la vie à bord, qui devrait aussi être en retrait, surtout que la deuxième fifille vient de naître Message édité par timmymeow le 28-07-2025 à 22:32:41 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-07-2025 à 22:54:49 |
fegre Voleur professionnel |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-07-2025 à 23:37:22 |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 29-07-2025 à 13:40:23 |
-Chris- | Pas trop de bruits de vent à partir de 100km/h ?
|
kemenvert |
Je vais essayer d'aller tester un autre Austral en concession pour voir si je rêve ou non. |
pich_mu |
|
-Chris- |
|
mirtouf Light is right ! | François Provost va succéder à De Meo, cela signifie donc que l'entreprise va relancer un partenariat et que ce sera sa priorité:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |