| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 16:09:08 ![]() ![]() |
seianec |
T'es sûr que c'était la même motorisation? edit: j'ai 5 vitesses sur ma polo de 2018 en 1.0 TSI 95, c'est d'un chiant, les rapports sont longs donc ça consomme moins, mais obligé de repasser régulièrement la 1 en ville, surtout que c'est une boite avec un agrément de 2CV tellement elle donne des acoups, franchement c'est vraiment pas dingue... Alors qu'une boite 6 aurait été très bien sur ce moteur plutôt vaillant ! Message cité 2 fois Message édité par seianec le 08-07-2025 à 16:18:27 |
Sparda32 |
|
Velocesuper |
Jadis, les SCe 75 et TCe 100 était en boîte manuelle à 5 rapports. La meilleure motorisation restera le rare TCe 140 BVM. Message édité par Velocesuper le 08-07-2025 à 17:06:55 |
seianec |
|
mirtouf Light is right ! | Autant je pourrais considérer une VW électrique mais leurs versions thermiques ne me font pas du tout envie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jeankb |
Pas si simple.
|
Velocesuper |
Pas d'attention particulière, la finition Génération ne change rien quant au nombre de rapports |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 16:12:14 ![]() ![]() |
mko | Dites pour changer la courroie d’accessoire vous suivez scrupuleusement les recommandations ?
Message édité par mko le 09-07-2025 à 19:22:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
FRACTAL | si elle est en morceaux elle finit par aller éventuellement dans la distrib ou le moteur , non? Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 09-07-2025 à 19:30:30 |
seianec |
|
mko | Oui si ça casse spa bon du tout Message cité 1 fois Message édité par mko le 09-07-2025 à 19:55:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
manisque |
Il y a des voitures où le changement de courroie accessoires à la portée d'un bricoleur du Dimanche Message édité par manisque le 09-07-2025 à 20:14:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
-Chris- |
|
mirtouf Light is right ! | Les dossiers commencent à sortir:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Sénard restera président et ce sera le DG qui devra continuer à faire évoluer Renault et surtout lui trouver un partenariat moins moisi que celui avec Nissan. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arylol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mon Captur acheté neuf va avoir 2 ans à la fin du mois. J'ai déjà reçu des courriers d'assurances pour me proposer de prendre une garantie chez eux. |
-Chris- |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 10-07-2025 à 14:46:06 |
mko | Oui tu as mis quelle marque de pile et quel modèle est recommandé par le constructeur ? Je pense CR2032 Message édité par mko le 11-07-2025 à 09:13:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Les piles boutons bien regarder date de préemption et marque
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Morti742 | Jai eu le meme probleme avec une vieille CR2032 achetée chez Action, pile faible malgré la pile "neuve"
|
OgOp | Ah tiens je me demande en fait si c'est pas chez Action que je les avais achetées aussi.
|
mko | Les actions marchent plutôt bien ici (mais pas essayé sur la carte de démarrage mais sur d’autres devices)
--------------- Voyage et pensées photographiques |
-Chris- | C’est courant le coup de la pile bouton, toujours pareil : duracell, varta ça résoud le souci. |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde | C'est toujours mieux que rien |
big e |
|
croustx Modoadorateur | les extensions chez Renal sont gérées par mobilize, car c'est dans leur monde une assurance |
Gued1duweb | Salut, bah n'importe quel kit rénovateur de phares devrait faire l'affaire. |
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |