| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 11:43:15 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-06-2025 à 12:10:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mirtouf Light is right ! | Tu cliques sur les documents fournis et le VIN s'affiche. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mko | étonnant qu'elle n'ait pas roulé en 2 ans !
Message édité par mko le 29-06-2025 à 12:12:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Juxv6 |
30K€ une renault diesel de 5ans, ce monde est devenu fou Message édité par Juxv6 le 30-06-2025 à 11:45:35 |
croustx Modoadorateur |
|
gui3gui |
Bloquée parce que gagée ? |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 10:03:54 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Pendant un moment, j'ai cru que le siège enfant (pour trimbaler le neveu, je suis pas assez fou pour faire un gosse) allait rester en place ad vitam æternam dans la TRS avec cette merde. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 02-07-2025 à 11:07:11 |
seianec | Alors que j'ai une Polo (bien plus récente, de 2018) et maintenant c'est ULTRA simple, vraiment... |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ClioWilliams |
|
seianec |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 02-07-2025 à 11:46:20 |
Velocesuper | Bien moches, ces trappes : Avant, on savait faire des isofix "invisibles". Maintenant, les gens ne savent plus installer un siège enfant, alors il faut sacrifier le confort, le design et le volume intérieur Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-07-2025 à 11:07:08 |
LeGrandMatheux Animateur | Hello, conseil ou utilité d'un ODB 2 pour une scenic phase III dci 1.6 (130ch) ? La direction flotte, j'ai moins en moins de puissance à bas régime (moteur creux problème connu, j'ai l'impression aussi que je consomme plus... )....bref voir l'état du machin avant d'aller chez un garagiste pour une potentielle révision et estimé combien ça va me revenir /sévérité de ces
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-07-2025 à 11:12:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arylol |
|
Velocesuper |
Et on ne roule pas tous dans des bétaillères |
gui3gui |
Je crains que comme sur mon espace IV, tu ne coupes pas à devoir utiliser un renolink voire un canclip... https://auto-diagnostique.com/bouti [...] YJ1uhlgMTr https://auto-diagnostique.com/bouti [...] tique.html |
seianec |
|
LeGrandMatheux Animateur | @guigui oui j'ai vu ce genre de boîtier mais je me passerai bien d'un pc Windows sur le siège passager + logiciel et j'y connais rien C'est cette tire boîte Manu :
Mais oui l'idée c'est roulé un peu avec un odb basique voir si il y a des trucs évidents (plage moteur /couplé, pression turbo vanne egr machin qui s'ouvre et se ferme correctement ) avant de l'emmener chez un garagiste bricolo. Pour faire de la "grosse" route ces vacs. La direction type bateau me fait un peu flipper, elle me semble très imprécise à haute vitesse, dès que ça zizague un peu.
Message édité par LeGrandMatheux le 07-07-2025 à 12:38:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 07-07-2025 à 17:43:25 --------------- :o |
Velocesuper |
https://www.auto-moto.com/prix-du-n [...] tion-57068 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
-Chris- | LMDA attention au délai, 15 semaines annoncées j’ai déjà vu un mec attendre 4 mois sans rien |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-07-2025 à 23:46:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Fouge |
Moi j'ai déjà eu ça quand ma batterie 12V commençait à être faible.
|
seianec |
|
Velocesuper |
Il ne faut pas trop croire les commerciaux... |
Velocesuper |
La finition Génération en TCE 90 est 6 vitesses également. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3005094346 Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-07-2025 à 15:39:29 |
-Chris- | Via mandataire il n’y a aucune garantie que le modèle soit identique à la version française même si le nom de la finition est la même, tout dépend du pays auquel c’était destiné.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 08-07-2025 à 15:56:32 |
Velocesuper |
En cas de modèle européen, il faut effectivement vérifier la concordance des équipements, par rapport à la finition française. |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |