| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:15:05 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pneu de merde. Mon père qui roule pépère se faisait peur avec. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 05-06-2025 à 00:45:55 --------------- Streets of Fire |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | C'était le 5, le 6 est peut être un poil meilleur. Enfin surtout sur le mouillé, et par temps froid. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-06-2025 à 21:14:36 --------------- Streets of Fire |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 09:53:06 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
-Chris- | Me semble avoir remarqué qu’à l’arrêt l’autohold ne s’active que si j’enfonce à fond la pédale de frein effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-06-2025 à 12:03:26 |
-Chris- | Bah dans les bouchons c’est top. Mais pas indispensable. Et piegeux une fois habitué.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 06-06-2025 à 13:59:26 |
|
-Chris- | J’ai pas de boite à crabot comme sur hybride moi, ça joue peut-être.
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
-gaelle- | Hi. Alpine, c’est ici? |
jmb74 Miaou | Non, c'est par là --> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6693_1.htm --------------- old feedback |
-gaelle- | Merci. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Mr Fox Fox engine | Hello, pour l'achat d'occaz, est ce que vous passeriez par des particuliers ? Les 22% de marge que se prennent les concessionnaires vs argus me gonflent un peu... |
Velocesuper |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 17-06-2025 à 19:26:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
|
morc | Bonjour,
|
|
mko | De quand date la voiture ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Si ça peut te rassurer j’ai eu une Mégane 3 1.2 tce de 2015 jusqu’à 2024 , de 0 à 95000km j’ai eu absolument 0 soucis . Elle bouffait un peu d’huile c’est vrai , mais rien de méchant j’ai pas trouver ça énorme. Vidange tout les 2 ans , Edit : je viens d'y penser en lisant le message plus bas : J'ai toujours mis du SP98 Message édité par lsd13x le 28-06-2025 à 20:48:16 |
croustx Modoadorateur | Messieurs,
|
mirtouf Light is right ! | réservé --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ClioWilliams |
Logiquement, elle a au moins eu la mise à jour pour réduire la conso d'huile. Contrôle du niveau d'huile tous les 2 pleins pour pas abîmer le moteur bêtement. J'utiliserais une huile moteur compatible, en API SP ou SQ pour réduire le risque de LSPI, et seulement du SP98. C'est pas un 1.2 Puretech. Message édité par ClioWilliams le 28-06-2025 à 20:36:09 |
vanfannel_94 |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |