| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 03:32:00 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça touche pas mal de moteurs, le joint fuyard. Pour fissurer le boitier en PA66-GF30, il faut y aller par contre. Il y a pas eu une intervention ? Message édité par Augmented le 15-04-2025 à 13:57:02 --------------- Streets of Fire |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jmb74 Miaou |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si la culasse est vrillée, le bloc aussi peut être. Message édité par Augmented le 15-04-2025 à 16:54:16 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est assez généralisé le plastique renforcé à la fibre de verre. J'ai torturé l'ancien boîtier thermostat en plastique de mon K4M, c'est du solide. Message édité par Augmented le 15-04-2025 à 17:00:51 --------------- Streets of Fire |
Jojo337 Pseudo à numéros | En espérant que ce soit un défaut isolé ! Combien d'années et de kilomètres ? La mienne va bien a 78000km 4ans.. C'est le même moteur ? Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 15-04-2025 à 17:15:19 --------------- Sauce |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Si c'était le joint, avec la fameuse fuite d'huile (oui, oui, il y a un passage d'huile dans le boîtier thermostat sur K4M Message édité par Augmented le 15-04-2025 à 17:13:29 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 17:12:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bahamut49 | Avec Renault faut pas espérer grand chose Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-04-2025 à 19:56:27 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sinclair_wilde |
|
manisque |
J'ai eu ça avec une Ford merguez, j'ai vu >100°C après une insertion d'autoroute en tirant la 2 et la 3 en zone-rouge, alors j'ai roulé à 90km/h derrière un camion. Bilan : boitier thermostat fissuré, pas de surchauffe, pas de dépanneuse à payer.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikamika |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Les vérins de toit pour Wind sont introuvables en neuf ? --------------- Streets of Fire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gued1duweb | Dommage Y'a pas moyen de changer le moulin ? |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Velocesuper |
Et si tu as davantage de temps, tu peux aussi demander à un lycée professionnel. Si l'opération les intéresse. |
gui3gui |
Tu télécharges l'app my renault, tu ajoutes ton véhicule via l'immatriculation ou le numéro vin et tu auras directement ledit code antivol. |
mouloudblanc | Super, merci beaucoup ! |
big e | D'ailleurs c'est devenu le seul intérêt de l'appli |
jmb74 Miaou |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est toujours là, mais planqué. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
-Chris- | Bon ça fait 15 jours en Captur restylé finition techno, Mild hybride 1.3 160ch.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 02-06-2025 à 19:29:41 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Désactive l'auto hold et ça sera beaucoup plus smooth Et pour les autres points, entièrement d'accord, j'ai retrouvé exactement les mêmes choses que décrites. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-06-2025 à 20:27:53 |
-Chris- | Ah oui c’est logique qu’elle décolle au moment où l’autohold se désactive, pas pensé |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |