| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 20:12:15 ![]() ![]() |
Zoreil | les phares de l'Espace 5 sont vraiment full LED ? (feux de route, etc)
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 06-10-2014 à 21:17:28 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | L'arrière est pas top, les bandeaux de feux du IV étaient bien plus classes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-10-2014 à 21:55:45 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les spécifications n'ont rien à voir. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hansaplast Hello. | Eclatez vous la rétine si ça vous dis, mais n'imposez pas vos feux à LED à tout le monde SVP |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Non, mais sans aller jusque là, l'éclairage LED ne doit pas être fait n'importe comment.
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 23:08:19 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, les leds en remplacement des halogènes ? Mais sont pas cons... déjà la merde des bagnoles au xenon --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zoreil |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guimo33 Random guy | L'assurance se pose la question, car assurance xenon > assurance h4. Sans blague, peter un phare en faisant une manoeuvre, ça arrive... |
Zoreil | j'ai pas entendu les proprios de Peugeot, Seat, Audi ou Ford gueuler à ce sujet |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep déjà fait 2 fois --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'étais sûr que quelqu'un allé le relever --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | l'argus, ce truc so frenchy --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
|
FRACTAL |
|
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 15:21:27 ![]() Je suis passé au Salon de l'automobile 2014 ... Je suis allé voir le Stand Dacia & Renault tout La Twingo 3 avec son coffre ridicule, ses plastiques miteux colorés. Wait c'est une voiture sans permis en fait ? Heureusement que d'autres marques ont rehaussé le niveau
Renault aura vraiment mis le paquet sur Clio 3 / Mégane 3 / Laguna 3 mais là ça sent la descente aux enfers pour la qualité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 15:23:32 |
Zoreil | Merci yoyo pour ce témoignage de qualité habituelle |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 15:28:49 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Ta pas pu frotter ta myte sur les plastik moussaÿ, ça râpe trop les plastiques durs ? Comme un vulgaire testeur auto plus, tu retires 3 étoiles sur 5 à causes des plastiques ? Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 14-10-2014 à 15:43:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 16:25:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 16:26:56 |
FRACTAL |
|
Shitan detailer :o | Plastique lisse brillant teinté dans la masse.
--------------- Ci git une signature. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shitan detailer :o | C'est beaucoup plus tendance dans une IV que dans une III..donc plastique brillant etc.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |