| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 18:02:14 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
benos petit poney___ | Il y’a toujours la batterie à louer pour les zoé?
--------------- :o |
HipiPeep | Qqun d'autre que moi a pris le Renault 5 R Pass ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mirtouf Light is right ! | Mini Scénic:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 00:12:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 00:29:17 ![]() J'espère qu'il n'y en aura pas sur la Twingo. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Velocesuper |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
Est-ce qu'on parle des portes de la Zoé ? À chaque claquement, on dirait de la pacotille... Même une Sandero a des portes plus qualitatives au niveau bruit de claquement
Que veux-tu qu'on te dise ? Maintenant que le mal est fait Tu les mets à l'avant, tu les uses le plus vite possible afin de les jeter rapidement et repasser à des pneus normaux. Au fait, il est interdit de rouler avec seulement deux pneus runflat, puisqu'il est obligatoire de rouler avec des pneus de carcasse identique sur tout le véhicule. Il y a un topic Pneu auto. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-01-2024 à 08:54:04 |
paradise974 |
croustx Modoadorateur |
paradise974 |
Velocesuper |
Les SUV dans le paysage m'ont toujours indigné Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-01-2024 à 14:03:04 |
timmymeow Timmy! |
|
paradise974 |
Velocesuper |
https://www.euroncap.com/en/results/renault/zoe/44206 La gueule des portes en choc latéral, tu peux encore sortir le bras par la porte arrière, même après le crash Entre 2:03 et 2:05 sur la vidéo, c'est impressionnant tellement ces portes sont fragiles :
Message édité par Velocesuper le 09-01-2024 à 16:42:54 |
paradise974 | https://www.euroncap.com/en/results/renault/zoe/8889 5 étoile en 2013, 0 en 2021, la typologie des accidents a vachement changé depuis pour justifier cette rétrogradation. Que l'organisme fasse évoluer ses critères de notation, c'est une chose, en conclure que le véhicule est devenu dangereux en 8 ans, c'est se moquer du monde quand tu sais que le seul changement majeur en 8 ans est la suppression de l'airbag de tête. d'ailleurs l'analyse suite à ce test de 2021 indique que la note est fortement impactée par les aides à la conduite, le pécher mignon de Euroncap: Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 09-01-2024 à 16:56:56 --------------- Mon feedback |
Velocesuper |
paradise974 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-01-2024 à 17:30:39 |
jmb74 Miaou | Quand je pense que je n’ai JAMAIS consulté le résultat euroncap d’aucune des voitures que j’ai acheté, quel grand suicidaire je suis --------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
|
paradise974 |
Idem, franchement on est loin de l'époque où les gens roulaient dans des cerceuils à 4 roues sans ceinture. En arriver à dire que la Zoé est dangereuse, c'est clairement un manque de recul ou de contextualisation. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 10-01-2024 à 11:42:03 --------------- Mon feedback |
croustx Modoadorateur |
|
paradise974 |
oui j'ai précisé dans un comm au-dessus, mais ce n'est pas ça qui fait passer de 5 à 0 étoile Message édité par paradise974 le 10-01-2024 à 13:57:20 --------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou | Ça me rappelle ma 1ere voiture (une R19) avec airbag, juste 1 seul au niveau du volant, ça me donnait l’impression qu’en cas d’accident, j’étais sauvé --------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Airbag sur une R19? C'était une dernière série non?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
coubi64 |
|
philsw | De l'avis d'une connaissance pompier proche de la retraite ...les autos depuis 15 ans sont "solides" par rapport à celles d'il y a 30 ans ou plus ! C'est global et donc il y a certainement des differences entre modeles . Mais vaut mieux etre dans une 208 de 2023 si crash pas trop extreme ( au d'un certain seuil on peut plus trop faire grand chose d'automobile ) que dans une 205 1993 . Meme la 206 de 98 etait pas encore si sure meme si airbags et renforts deja plus travaillés sauvaient pas mal de vie. Et sinon la R5 EV promet bcp ...mais il semble bien que des compromis vont devoir etre fait ..par les acheteurs ! Message cité 2 fois Message édité par philsw le 12-01-2024 à 08:59:49 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |