| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 09:52:39 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Moi ca me gonfle ces LED qui deviennent très envahissantes. Ce n'est plus du feu diurne mais on tends vers le matuvu. --------------- old feedback |
mikamika |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
kikou2419 | Je la trouve immonde, comme l'était la R5. M'enfin il y a sûrement un public. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que le logo sera aussi modifié ou est-ce uniquement pour le concept ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Si tu parles d'une version "LED" du logo, c'est interdit par la réglementation européenne pour l'heure...
en electrique, ça risque pas C'est d'ailleurs pour moi une twingo 3 relookée... Message édité par Eife le 14-01-2021 à 10:31:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 10:30:49 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | La dernière Fiat 500 est exclusivement électrique, tout comme la Smart. Le segment A sera entièrement électrifié à terme donc la R5e est une proposition pertinente. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
r1-bo |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gui3gui | Par contre une alpine 100 % électrique je vois pas l'intérêt ou alors une simple finition haut de gamme/sport électrique ? |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Furorento | Les phares avants de ce concept R5 sont ratés. On dirait les phares de la Supercinq des années 90. C’est totalement kitsch.
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-01-2021 à 13:43:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Furorento |
Message édité par Furorento le 14-01-2021 à 14:30:02 |
Furorento | Renault peut maintenant développer un véhicule en 3 ans (contre 4 auparavant) sur une plateforme existante, c’est rapide !
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 14-01-2021 à 15:43:45 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Furorento | J’ai pas d’informations pour les autres constructeurs. Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 15-01-2021 à 13:58:56 |
tib-c |
|
cypresvert | Enfin une voiture qui renonce au gimmick "ligne de caisse haute et qui remonte sur l'arrière comme toutes les allemandes car cela fait premium"
Message édité par cypresvert le 14-01-2021 à 17:04:00 |
croustx Modoadorateur | Si j'en crois le plan, la twingo est arrétée ? |
mko | Non remplacée plutôt mais pas vu d’annonce officielle Message édité par mko le 14-01-2021 à 17:10:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
r1-bo |
|
jmb74 Miaou |
Furorento |
|
mikamika |
|
jmb74 Miaou | J'ai eu beaucoup de véhicules longs (breaks ou suv), actuellement j'ai 4,67m, franchement ça ne m'a jamais posé de problèmes. Et depuis l'arrivée des caméras c'est franchement pepouz --------------- old feedback |
mko | C’est prévu quand le suv Dacia Message édité par mko le 14-01-2021 à 19:43:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 00:48:59 ![]()
Il y en a une qui me rappelle un truc. https://youtu.be/2JIL1c4z2vU?t=12 Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 00:49:25 |
The_Goulag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |