| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 22:56:26 ![]() ![]() |
Velocesuper |
La seule mise à jour que tu puisses faire toi-même (si tu es bien en v3), c'est passer en v3.3.16.98x de mai 2019 (la version la plus à jour). Afin de bien comprendre, voici un tableau récapitulatif de l'historique des versions (ainsi que les améliorations) : Pour aller encore plus loin, voici un article récent concernant le passage de v3 à v9 : L'explication de la correspondance entre les versions internes/particuliers, ici : A retenir v3.4 Renault = V9 client. C'est pourtant simple ! Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-07-2020 à 01:56:10 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 09:58:49 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furorento |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Furorento |
|
Pikazag |
|
jmb74 Miaou |
|
Furorento |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Est-ce que vous savez comment enlever la clé à molette sur le tableau de bord à côté du compteur, indiquant un problème de capteur de pneus ?
|
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 23:22:41 ![]()
Les pannes sont rarement immobilisantes. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 23:27:42 |
mirtouf Light is right ! | Elles deviennent très énervantes quand elles sont à répétition. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 23:27:46 ![]()
youtube est rempli de vidéos de Mercedes, BMW et autres, explosées à coups de haches/club de golf par leurs propriétaires fortunés après 50 pannes et des mois d'immobilisations. A chaque marque son croustx. Dans les enquêtes qualité, ils sont bien notés, les plastiques sont moussés, on s'entend parler à 250km/h, c'est beau, bien fini, mais en fiabilité, c'est moyen voire mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 23:50:25 |
|
Pikazag |
|
jmb74 Miaou |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Ah tiens, mon rlink à décidé de m'embêter : il ne veut plus mettre sa signature quand j'insère une clé USB, du coup je ne peux pas aller chercher de mises à jour sur le toolbox --------------- old feedback |
big e |
|
jmb74 Miaou | Ma femme a eu ça le mois dernier, c'était une recharge à faire, le sifflement a disparu !
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'essaierai de la gratter en disant qu'elle siffle, passera peut être en garantie |
Velocesuper | La climatisation est un circuit fermé. Si pas de fuite, pas de recharge à faire. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 16:21:30 ![]() Jamais rechargée ici, 2010. Il suffit de l'utiliser au moins une fois par semaine. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 16:21:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |