| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 21:07:44 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 16-05-2020 à 07:55:44 --------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou | Et puis la notion de moche ou pas, quand c'est un pur deplacoir, on s'en fiche un peu --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
Le problème, comme toujours, c'est les boomers |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 08:30:14 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel |
|
jmb74 Miaou | Oui mais c'est pas grave, on s'en fiche, perso j'ai pas besoin de l'avis des autres pour faire mes choix, et encore moins besoin de me justifier --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Oui mais Véloce a pas compris ça lui... |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais --------------- Roll out ! |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 16-05-2020 à 15:01:30 |
jmb74 Miaou |
gros minet |
Ça parle de remises à tous les JT, reportage sur Ginette qui va acheter sa nouvelle auto à l'appui |
jmb74 Miaou | Ah bah je demande à voir, mais si les concessionnaires font vraiment du 30% sur tous les modèles, ça va stimuler les ventes! --------------- old feedback |
Pikazag |
Et au moins on a pas l'impression de se faire enfler, le prix est déjà négocié au plus bas, pas de question à se poser quant à savoir si on a suffisamment négocié ou si on aurait pu avoir une remise plus importante. Je déteste cette hypocrisie de marchand de tapis |
jmb74 Miaou | Mouais, bof, j'avoue ne pas trop penser a tout ça. Moi si ça rentre dans mon budget, dans un prix à peu près du marché, je ne cherche pas plus loin. Plus c'est rapide et simple, mieux ça me va. --------------- old feedback |
vanfannel_94 |
Le modèle est trop récent pour avoir des grosses promos. Regarde un Kadjar bien optionné avec ce budget et il te restera de la marge. |
gros minet |
Trop gros |
intersigne /!\ SJW /!\ | T'es courageux --------------- Roll out ! |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 18-05-2020 à 20:04:26 |
vashkitash kitash was here | Ouais ça craint --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
mirtouf Light is right ! | J'ai failli aussi acheter un espace V et puis je me suis souvenu de croustx... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur | Bienvenue au club de la Konfortance |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 21:09:58 ![]() C'était peut être la batterie. |
CanardLaquay | La transmission de la flamme olympique a mis le temps |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Il y a un gros problème de batterie avec les renault récentes, si tout s'affole un jour vérifie la batterie avant tout --------------- Sauce |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 22:36:50 ![]() Ouais, j'avais un défaut ESP avec ma batterie faiblarde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |