| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:33:52 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
nebucad_nezzard don't panic | As tu vérifié l'année ? Car la fiabilité de début de carrière est désastreuse non ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Ah ? 2016 l'année. Ce serait quoi les années à partir desquelles c'est mieux ? --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 21:00:51 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-12-2019 à 21:05:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fegre Voleur professionnel | Bluedci 200 EDC uniquement sur l'espace IP d'après le configo |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
croustx Modoadorateur |
J'ai eut un Espace 2016. Je connais des personnes qui ont eut un millésime 2016, et aucun problème. Mais le taux d'emmerde reste plus élevé que la moyenne. Dixit Renault himself. Tu peux aussi déjà demander à ce que ton Rlink soit mis à jour : il doit être en version 2, et elle est TRES buggé (tu peux passer à la V7 qui est tip top et t'apportera Android auto). A partir de 2017, la production a été revue, et les problèmes "grave" sont devenues inexistant. Il y a quelques trucs qui parfois marchent mal, mais le service client est vraiment topissime, et le souci est rapidement identifié et résolu. Dans l'absolu, comme je l'ai déjà répété 200x sur le topic, c'est une bonne voiture : Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 18-12-2019 à 09:01:44 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | La doc' de l'Espace 5 phase 2 vient de sortir :
|
dazouille ex dazi | c'est une bonne idée d'acheter une megane 3 rs qui à déjà 80/100k bornes ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dazouille ex dazi | et combien de km avec un plein en moyenne ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Velocesuper |
700 km perso en roulant cool, soit 7.0l/100k. 1l/100km de plus qu'annoncé par Renault |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jmb74 Miaou |
Erlum |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Velocesuper |
Je parle de Megane 4 GT, pas de M3RS (et il y a plein de versions différentes en M3RS).
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-12-2019 à 17:24:03 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
spacemaster2 ✌ | Moi j'ai remarqué un truc étonnant sur Clio3, le volant n'est en face le conducteur mais un plus a gauche,le bloc compteur également,vérifiez vous verrez c'est pas des conneries |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
manisque |
La préco a changé autour de 2010, c'est passé de 5 à 6 ans pour les courroies de distribution de la majorité des charrettes Renault (Après, il reste la préco du LDR souvent à 4 ans) Message cité 1 fois Message édité par manisque le 18-12-2019 à 21:03:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dazouille ex dazi | c'est bien une transmission par chaine la meg 4 gt ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |