| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 15:12:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 16:18:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 16:21:40 |
trashfrann Maître Poireau | J'en ai un ... chez un copain depuis 3 mois |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 21:39:58 ![]() J'ai des gros morceaux de poutres en chêne massif chez moi, je sais que ça cassera pas |
fegre Voleur professionnel | Si t'arrives à passer comme il faut sous une bagnole qui a tout au plus 15cm de garde au sol, en gardant la place de bosser tranquille c'est pas moi qui suis baraqué hein... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 22:22:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 22:25:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 22:26:15 |
mikamika | La voiture était en lévitation ? |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 22:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 22:31:43 ![]() Au sol, sans cales sous les roues. |
krojules primesautier | Et accessoirement l'écran sous moteur qui est un vrai plaisir à déposer et encore plus à remettre Message cité 1 fois Message édité par krojules le 29-12-2018 à 22:35:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
trashfrann Maître Poireau | Ca vaut quelque chose les enjoliveurs en pack genre 4@30€ de feu vert & co ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 22:39:56 ![]()
J'ai pas encore vidangé la TRS, mais comme j'ai décidé de me débrouiller pour l'entretien de base depuis peu. Je vais enfin découvrir ce fameux carénage en plastique. J'en profiterai surement pour faire 2 découpes circulaires sous les vis de vidange, boite et moteur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 22:45:17 |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 23:11:20 ![]() Bloc D. Essence. Une version diesel était dans les cartons (1.2dCi), mais elle n'est jamais sortie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 23:14:42 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-12-2018 à 23:39:18 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
S'il n'y avait que la vis de vidange, pas de soucis Par contre le filtre c'est un bonheur
Ha bah grillé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-12-2018 à 11:09:20 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fegre Voleur professionnel |
|
mirkadog |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 00:53:25 ![]() Si la vidange est faite à temps, non. Elle est dans le filtre et en suspension dans l'huile. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 00:55:51 |
fegre Voleur professionnel | Pas le filtre non, juste le carter |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
fegre Voleur professionnel |
Velocesuper | C'est juste le vase d'expansion à changer ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
fegre Voleur professionnel | Ah oui ça, ça existe mais Darwin les aime bien généralement |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fibroblaster |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
kenaydy | Dites, je veux changer la batterie de ma mégane II diesel.. mais je vire comment la cosse négative là Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 02-01-2019 à 12:59:05 --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






